Quelles sont les missions ?

Au sein de la direction de la Communication du groupe M6, vous participerez aux missions de la responsable et chargé de communication du Pôle information, à savoir:

- La réalisation des outils de communication des programmes,
- L'organisation d'évènements pour promouvoir les programmes (conférence de presse, press junket, voyage de presse),
- La promotion des programmes auprès des différents médias (presse écrite, TV, radio, web),
- L'optimisation et la création de contenu pour le digital,
- La réalisation et la mise à jour des revues de presse quotidiennes sur toutes les émissions du pôle,
- La veille internet sur les programmes du pôle

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +4/5 en Communication / Presse,
Vous avez un bon niveau d'expression écrite,
Vous disposez d'un bon relationnel,
Vous avez une appétence pour la télévision en général et les émissions du pôle (Enquête Exclusive, Capital, etc...).

Cela vous ressemble ... alors n'hésitez pas à postuler !

Quelles seront les étapes pour ce recrutement ?
Etape 1 : Entretien avec une personne de l'équipe RH
Etape 2 : Entretien avec le/la manager

Début du stage: Juillet 2020
Durée : 6 mois

Le groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes