Quelles sont les missions ?

Rattaché au Group Head of Customer Insights and Experience, en tant que Group Customer Insights Manager, vous avez pour missions principales, les suivantes :

    
* Identifier et proposer de manière pro-active de nouvelles initiatives clients pour accroître la satisfaction et la fidélité ;    
* Contribuer à la gestion du changement global au fur et à mesure que le Groupe fait évoluer son approche pour devenir encore plus centré sur le client ;    
* Collecter les données clients : Suivi d'enquêtes (NPS/satisfaction clients, enquêtes auprès des courtiers), commentaires clients (données de réclamations, journaux d'appel du service clientèle, etc.) et de recherches ad hoc ;    
* Assurer le reporting et le suivi des performances : Suivi des KPIs, tableaux de bord, etc.    
* Communiquer et gérer clairement et efficacement des programmes entre entités du Groupe avec les différents niveaux de support du marketing local ;    
* Être le garant du customer centricity ;    
* Assurer la collaboration en transverse en tant qu'ambassadeur interne de l'expérience clients axé voix du client.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation supérieure en marketing, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires.
Vous êtes capable d'analyser des data complexes et de proposer des actions concrètes pour engager la conduite du changement.
Autonome, force de proposition, excellent communiquant, vous êtes à l'aise lors de présentation devant la Direction.
Ambassadeur voix du client en interne, vous menez à bien des groupes de projets en fédérant vos collaborateurs.
Un anglais courant est impératif (langue de travail).


Conditions et Avantages

Nombreux avantages Groupe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 264 offres de MICHAEL PAGE

Notre client acteur international leader de l'assurance-crédit recrute un Group Customer Insights Manager dans le cadre de sa forte croissance.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes