Quelles sont les missions ?

Vous contribuez au déploiement de la politique RH de la fondation en pilotant des dossiers RH transverses : GPEC (animation des groupes de travail, mise en place d'outils...) ; recrutement ; gestion des risques professionnels ; égalité professionnelle et diversité. Vous participez également à la rédaction et au déploiement des procédures internes RH. Vous êtes amené à participer aux négociations collectives avec la DRH et à rédiger des accords. Vous assistez également aux réunions de CSEC et participez aux groupes de travail transversaux dans le domaine RH.
Dans un contexte de gestion RH décentralisée au sein des établissements, vous intervenez en appui et expertise auprès des Directeurs d'Etablissements, s'agissant principalement de relations individuelles (intervention tout au long de la vie du contrat de travail) et collectives du travail (assistance ponctuelle pour les IRP). Ce rôle de conseil opérationnel se double d'un rôle de contrôle social et RH (suivi des procédures et déclaratifs RH, audits sociaux).
Des déplacements ponctuels dans les établissements (Île-de-France, Oise, Centre Val-de-Loire) sont à prévoir.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +5 minimum avec une spécialisation RH, vous justifiez d'au moins d'une expérience, au titre de laquelle vous avez notamment assumé des responsabilités RH de plein exercice (y compris paye et administration du personnel) qui vous ont doté d'une culture RH et juridique.
Vous avez idéalement exercé vos compétences dans un environnement, multisite, sanitaire, social ou médico-social. La connaissance de l'une ou plusieurs des conventions collectives appliquées serait un plus : CCN FEHAP, CCN 66 et CCN de l'Aide à domicile.

Conditions et Avantages

N/C

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Depuis sa création en 1884, la Fondation Léopold Bellan, association reconnue d'utilité publique en 1907, puis comme fondation en mai 1996 est résolument tournée vers l'avenir.
Anticipant les besoins nouveaux et proposant des solutions de progrès, elle est devenue au fil des ans, grâce à cette politique volontariste, un acteur majeur de la santé et du secteur social et médico-social.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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