Quelles sont les missions ?

En tant que Traffic Manager, vous êtes en charge de gérer l'animation des leviers digitaux, de piloter la stratégie d'acquisition de trafic et de suivre la performance du site e-commerce et des réseaux sociaux.
A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :

    
* Animer et gérer le contenu du site web marchand ;    
* Opérer des campagnes en programmatique et suivre les performances des campagnes display et VOL ;    
* Mettre en place une stratégie d'acquisition de trafic (emailing, social media, SEA) ;    
* Améliorer le référencement naturel du site e-commerce ;    
* Créer du contenu sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.) ;    
* Créer et déployer les campagnes e-mailings afin de promouvoir les produits ;    
* Analyser la performance des actions mises en place (suivi du CA, analyse des retombées, taux de clics, etc.) ;    
* Mettre en place un reporting des actions menées à destination de la Direction Générale ;    
* Participer à la création des visuels, ainsi que les offres promotionnelles avec l'équipe marketing ;    
* Déployer la stratégie e-commerce multicanale grâce à la relation avec des marketplaces ;    
* Traiter des réclamations clients et gérer les avis publié " online " ;    
* Gérer un budget de campagnes SEA (Adwords, bannières web, display, etc).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +3 minimum (de type école de commerce, université, etc.), vous avez un intérêt pour le secteur de la beauté et vous êtes sensible à la cosmétique.
La maîtrise d'un CMS marchand est demandée (de type Prestashop, Magento, etc.) et avez idéalement des bases en langage HTML/CSS.


Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un acteur majeur du secteur de la distribution spécialisée dans les cosmétiques, basé à Paris, recherche un Traffic Manager.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes