Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Chef de Groupe Marketing H/F LABORATOIRES SUPERDIET

Offre d'emploi
Chef de Groupe Marketing H/F LABORATOIRES SUPERDIET

Date de mise en ligne :

Localisation : Lille

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

25

candidats ont déjà postulé à cette offre,
connectez-vous à votre espace candidat pour afficher des informations sur leurs profils

Entreprise

Rattaché à la divison CONSUMER HEALTHCARE du GROUPE URGO, leader sur de nombreux marchés de l'auto-médication, LABORATOIRES SUPER DIET est un laboratoire pharmaceutique français (200 collaborateurs), spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits de santé naturels et bio.

Nos gammes sont distribuées en magasins bio, pharmacies et parapharmacies sous nos 6 marques uniques et historiques : SUPER DIET - Herbesan - OM3 - Charbon de Belloc - Ricqlès et Oligocean .

Poste

Vos missions :

Au sein de l'équipe Marketing, directement rattaché(e) à notre directeur Marketing, vous serez responsable du marketing stratégique et opérationnel de votre portefeuille de marque.

Vos principales missions seront les suivantes :

-Développer un kit de lancement produits

-Analyser les chiffres internes et le marché afin d'identifier les axes de développement pour la marque.

-Suivre les tendances sur le marché, réaliser une veille concurrentielle, participer à des salons, proposer de nouveaux concepts et développer des innovations pour la marque (de A à Z).

-Gérer le portefeuille de références existants afin d'assurer un positionnement optimisé et une qualité irréprochable pour le consommateur.

-Elaborer et mettre en oeuvre la stratégie marketing court et moyen terme de la marque (rénovation produit, innovation, prix, plan promotionnel, communication, PLV ...)

-Présenter les plans chaque saison à la force de vente, développer les outils d'aide à la vente les plus efficaces (argumentaire, document de formation ...) et assurer l'interface avec la direction commerciale afin de garantir le bon déroulement des actions marketing.

-Définir et piloter votre budget tout en s'assurant de la rentabilité de vos actions.

-Manager une équipe de chef de produits.

Votre fonction vous amènera à développer une force synergie avec le département commercial et nos clients.

Profil

De formation supérieure (Agro, pharma ou ESC), vous justifiez impérativement d'une expérience significative en tant que Chef de produits ou d'une première expérience sur une fonction de Chef de groupe/marque.

Créativité, rigueur et fiabilité, capacité d'adaptation, esprit d'équipe et autonomie seront indispensables pour mener à bien vos missions. Vous êtes capable d'élaborer et de mettre en oeuvre une stratégie marketing afin de développer votre marque.

Votre capacité à motiver autour de vos projets et votre énergie feront la différence !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Postuler à cette offre

Vos coordonnées

Votre CV

Votre message d'accompagnement

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Nombre de caractères autorisés : 4000
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x