Quelles sont les missions ?

En tant que pôle de compétences malles & bagages rigides, l'Atelier d'Asnières doit sécuriser les achats et approvisionnements des matières dédiées à cette activité.

Dans un contexte de croissance d'activité, vous faites partie du service Supply Chain et vous avez les missions suivantes pour les matières spécifiques à l'activité Rigide (Bois, Lozines, Fûts, Serrures...) :

Assurer la gestion des fournisseurs en élaborant et déployant la stratégie d'achat de sécurisation de la disponibilité des matières.
Construire la relation avec les fournisseurs pour assurer un achat responsable, respectueux des normes environnementales en assurant la traçabilité et l'origine des matières.
Mise en place de KPI fournisseurs simples pour conduire le pilotage.
Animer au quotidien les besoins d'achats en fonction de l'activité et des nouveaux produits
Développer les performances fournisseurs et engagez un processus d'amélioration continue en collaboration avec les équipes Achats central permettant l'amélioration des taux de service et qualité, ainsi que la réduction des délais de réapprovisionnement
Etre un support actif pour l'Atelier dans la gestion des approvisionnements et contribuer à la résolution des incidents avec les fournisseurs
Manager l'équipe Achat de l'Atelier (2 acheteurs) et assurer la coordination avec les équipes Achats Siège

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Quel est le profil idéal ?

FORMATION

De formation supérieure (eq. MSc- ingénieur ou commercial), complétée idéalement par une formation achats (3ème cycle).



EXPERIENCE

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans les achats et vous êtes reconnu(e) en management de la relation fournisseurs.



APTITUDES ET QUALITES PROFESSIONNELLES

Rigueur et capacité d'organisation
Autonomie, adaptabilité et prise d'initiative
Capacité à gérer l' ambiguïté et les changements
Très bon relationnel
Sens de l'action & du résultat
Maitrise du Pack Office windows
La connaissance d'un ERP est utile


LANGUES

Maîtrise du français

Maîtrise de l'anglais

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
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