Quelles sont les missions ?

Intégré(e) au sein du département Supply Chain de la Maison Givenchy, vous accompagnerez la Planificatrice Cycle de vie Produit en charge de la gestion du Stock Clearance Monde.

Dans le cadre de cette mission, vous approfondirez vos connaissances en Supply Chain et Retail merchandising et serez amené(e) à développer des contacts privilégiés avec de multiples interlocuteurs (Retail, Merchandising, Customer Service, Logistique, Systèmes d'Information).

Vous participerez à la mise en place des processus et des outils de pilotage sur le périmètre Stock Clearance Worldwide :

Vous conduirez l'analyse, la documentation et l'alignement des processus d'écoulement des zones (règles de gestion, pricing, ...)
Vous participerez à la mise en place d'outils de pilotage des niveaux de stock et des performances des canaux de distribution clearance.
Vous garantirez le respect des règles cycle de vie produit au sein du réseau Retail, en accord avec la stratégie globale.


Vous supporterez le pilotage du business outlet EMEA :

Vous serez en charge de la distribution des outlets et assurerez des allocations régulières en accord avec la stratégie EMEA.
A l'écoute de l'évolution du business outlet, vous produirez des analyses business permettant d'ajuster la stratégie d'approvisionnement.
Vous développerez, diffuserez et assurerez la pérennité d'outils de reporting permettant le suivi des indicateurs de performance des outlets.

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Quel est le profil idéal ?

Formation et niveau d'expérience requis : Etudiant(e) en école d'ingénieur, commerce ou équivalent, avec une première expérience significative dans un poste analytique dans le secteur de la mode.

Outils informatiques: Appétence pour les outils informatiques et excellente maîtrise d'Excel (macros, filtres, formules), Power Point. Une expérience de SAP et d'un outil BI type COGNOS serait un plus.

Langues: Excellents niveaux d'anglais et de français indispensables.

Qualités requises: Aisance et rigueur avec un grand nombre de données quantitatives, esprit d'analyse, organisation, autonomie et sens de l'initiative, enthousiasme, bon relationnel. Sensibilité produit et appétence pour le secteur de la mode et du luxe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
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