Quelles sont les missions ?

Au sein du département développements clients, vous êtes la personne en charge des campagnes de communication digitale directe aux clients.

Vous déployez l'ensemble des emails à destination des clients et êtes garant de toutes les étapes :
60 % du temps :

> Déclinaison de Newsletters (l'outil Dartagnan)

> Création de workflows.

> Maitrise de l'outil de gestion de campagnes

> Envoi

> Suivi de la performance mais aussi des questions de livraisons

> Garant du ciblage et de la cohérence

> Mise en place de suivi d'automatisation

30 % du temps :

> Suivi des reportings par campagne, mensuel, YTD.

> Définition de best practices.

> Réalisation de documents d'analyse mensuels à destination interne.

10% du temps:

> Opérations conjointes avec les équipes e-commerce ou social.

> Réalisation de documents de communication à destination interne.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous rejoignez une équipe " siège " qui se charge de la coordination de l'ensemble des marchés, un bon niveau d'anglais est obligatoire.

Motivée et d'une belle énergie, vous avez une bonne capacité d'analyses mais aussi de vraies compétences techniques (html, outil de routage...etc.)

Rigueur, autonomie, curiosité et sens de l'organisation sont indispensables. Une expérience similaire souhaitée.

Connaissances d'Adobe Campaign, Dartagnan et Google Analytics sont un véritable atout

Ecole de commerce/d'ingénieurs ou Master en Management spécialisé WebMarketing

Sensibilité pour l'univers du luxe Uniquement Bac (+4/+5)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes