Quelles sont les missions ?

Contrat proposé : Stage

Durée de la mission : 6 mois

Début souhaité de la mission : 6 juillet 2020

Intitulé : Assistant(e) Trade Marketing International Lunettes (H/F)

Descriptif du contexte de la mission

Rattaché(e) à la Responsable Trade Marketing International au sein de la Business Unit Lunettes, vous participerez à la gestion du Marketing Opérationnel sur le réseau Wholesale Monde.

Vos principales missions au cours de ce stage permettront de déployer la politique Marketing Opérationnel de la Maison dans un contexte de distribution sélective et en collaboration avec notre Licencié actuel Safilo.

Le partenariat conclu avec Thélios, le Licencié intra-groupe LVMH, sera également l'occasion d'initier de nouveaux projets et de mener de profondes réflexions permettant de maximiser les actions Trade Marketing à partir de janvier 2021.

Descriptif de la mission

Visibilité:

Développement des personnalisations permanentes
Suivi des animations saisonnières
Partage de règles de présentation Merchandising Visuel
Veille concurrentielle et visites terrain ponctuelles
Digital :

Etablissement de la charte graphique générale et des outils de communication saisonniers
Vérification des contenus des détaillants
Stimulation des équipes :

Elaboration de supports de formation saisonniers
Développement d'outils spécifiques
Clients :

Organisation d'événements personnalisés
Mise à disposition d'outils d'aide à la vente : mailers, emailers...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ecole de commerce (bac+4/5)
Anglais courant
Maîtrise du Pack Office
Première expérience en marketing opérationnel requise, idéalement stage de fin d'études
Organisation, rigueur, réactivité, dynamisme et esprit d'analyse
Aptitude à travailler en équipe
Sensibilité produits
Ce que vous apprendrez au cours de ce stage :

Le stagiaire évoluera au sein d'une organisation matricielle où les interlocuteurs sont multiples et les thématiques abordées variées. Les missions permettent d'avoir un aperçu à 360° des sujets inhérents au Trade Marketing. Les interlocuteurs internes et externes apportent une multitude de regards et d'expertises aux différents sujets traités.

Le contenu du stage est très riche et demande un investissement important et une organisation rigoureuse.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes