Quelles sont les missions ?

En support de la Responsable Marketing Opérationnel France, vous avez pour rôle de l'accompagner sur les missions Trade et E-retail, fonctions clés pour la maison et pour le groupe LVMH.

Trade : Focus Grands Magasins de Province et Indépendants

Aide à la mise en place opérationnel du plan trade marketing : sur nos magasins de province et chez nos indépendants.
Rédaction et envoi des briefs animations aux équipes terrain (commerciaux, retail trainer et équipes de ventes).
Aide à l'organisation des animations en point de vente
Analyser les performances des actions marketing
Analyse concurrentielle & Benchmark des best practices
Développement de projets spéciaux : partenariat et échantillonnage out of the box
Merchandising :

Recommandations merchandising (réalisation de plannogrammes, création d'outils PLV, visites sur le terrain)
Suivi des implantations sur les différents points de vente. E-trade et E-commerce :

Gestion du site e-commerce Acqua di Parma France : travail en collaboration avec l'équipe Italie
Veille au suivi du plan trade annuel
Suivi et mise en place des opérations Trade sur les sites internet des clients revendeurs Digital & RP :

Analyse mensuelle de la visibilité de la marque sur les réseaux sociaux
Suivi opérationnel des relations presses : envoi de matériel, support et accompagnement dans l'organisation d'évènements.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac+4/5 en école de commerce ou à l'université, vous êtes à la recherche d'un stage de fin d'étude ou de césure d'une durée de 6 mois à partir de juillet 2020.

-Vous êtes structuré, organisé et rigoureux pour mener à bien les différentes missions qui vous sont assignées

-Vous avez le sens du détail

-Vous disposez d'un bon esprit de synthèse et d'analyse

-Vous avez une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle

-Vous avez un très bon niveau d'anglais et maîtrisé le Pack Office

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes