Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier (H/F) Offre expirée
Aéos Consultants

19 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction générale, vous prenez en charge le pilotage complet de la gestion administrative, comptable, financière et RH des activités d'AMOCER (40 collaborateurs, +25% de croissance annuelle du CA). A ce titre, vous êtes plus particulièrement en charge de,

- Produire les situations comptables mensuelles, trimestrielles et annuelles consolidées,
- Piloter le processus budgétaire, la production et le suivi des tableaux de bords financiers en lien avec le service commercial, la Direction technique et la Direction générale de l'entreprise,
- Structurer et manager le contrôle de gestion opérationnel,
- Piloter la gestion et l'analyse de la trésorerie.
- Accompagner l'entreprise dans le montage de projets de croissance à l'international en lien étroit avec les partenaires qualifiés (BPI, investisseurs, cabinets comptables et juridiques),
- Garantir la bonne exécution des obligations sociales et fiscales (Paie, déclarations sociales, contrats de travail, DSN, IS etc.),
- Réaliser et faire appliquer les procédures de contrôle interne en matière financière et RH en effectuant un reporting détaillé et régulier des actions effectuées.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De formation supérieure en Finances /Gestion, vous avez acquis une expérience confirmée de 8 ans minimum à des fonctions financières et ressources humaines en entreprise de taille comparable (PME) avec une dimension stratégique et opérationnelle.
- Doté d'une forte capacité d'analyse et de synthèse, vos qualités de "Business Partner" sont accompagnées de réels talents relationnels et d'apporteur de solutions.
- Votre capacité de présentation a été prouvée. Agile et autonome, vous démontrez un profil d'entrepreneur généraliste, polyvalent, pragmatique, "joueur d'équipe" et résolument orienté résultat.
- Vous bénéficiez d'une excellente capacité à vous exprimer en Français et en Anglais, à l'écrit et l'oral.
- Nous vous proposons un package attractif (Fixe + variable) et la possibilité d'exprimer l'intégralité de votre potentiel dans une structure à taille humaine en forte expansion.

Merci de nous transmettre votre CV au cabinet Aéos Consultants sous la référence :
Ref : AMO-RAF-84-01-ERJ


Tags / référencements Annonce

#RAF #Responsable administratif et financier #Manager #Gestion de la paie# RessourcesHumaines #Comptabilité #Finances d'entreprise #Conseil financier# Gestion sociale #KPI #cash-flow #contrôle de gestion opérationnel

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

19 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

AÉOS Consultants, est un cabinet de recrutement implanté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Lille et Strasbourg. Il intervient dans les métiers de la Vente, du Management, de la Distribution et des services " Supports et Techniques ".

Notre client AMOCER est une société d'ingénierie en bâtiments et génie civil spécialisée dans les études de structures préfabriquées avec de nombreux partenariats en France et à l'international.

Nous recrutons un :
Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI
Poste basé au siège de l'entreprise à Avignon (84).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes