Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Marketing Stratégique (H/F) NATIXIS

220 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos principales activités sont les suivantes :
Expérience client et produits :
    
* Analyser et préconiser l'évolution de nouvelles offres en collaboration avec les Directions de clientèle du Développement (produits et services)    
* Analyser les données du CRM, préconiser et déployer les actions et supports de communication commerciale et institutionnelle    
* Concevoir, expérimenter et optimiser les parcours clients et conseillers bancaires du réseau, en organisant et pilotant la mise en oeuvre de chaque action et en veillant à son efficacité (panels clients, écoutes clients) par un suivi et une analyse Stratégie de développement - analyse d'informations économiques :    
* Assurer une veille et une analyse des marchés pour répondre aux attentes de nos clients et de nos partenaires et garantir une attractivité et une compétitivité à la marque    
* Mener des études et business plans permettant d'orienter les choix de l'entreprise pour son développement    
* Détecter des opportunités de croissance (marchés, clients, géographies, etc.) et de synergies    
* Définir de nouveaux leviers de développement (offre, services, canaux de distribution, croissance externe, international, partenariats)    
* Analyser les bases de données du marché pour recueillir les informations nécessaires à l'élaboration de la stratégie de développement (valorisation de l'entreprise, etc.)Webmarketing - marketing digital
    
* Etre un contributeur aux actions de visibilité on-line de la marque et de dynamisation de l'activité marchande du/des sites de la marque, contribuer à définir la mise en oeuvre du plan d'action marketing digital

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure de type école de commerce ou universitaire, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine des études marketing. Vous maîtrisez la gestion de projet marketing et e-marketing et vous disposez d'une expérience de chef de produit.
Idéalement, vous avez évolué professionnellement dans le secteur assurance, immobilier ou en cabinet de conseil et votre niveau d'anglais est opérationnel.
Vous êtes en capacité d'appréhender la gamme complète des offres de CEGC et ses multiples marchés : particuliers, professionnels, entreprises, marchés de l'immobilier (constructeurs de maisons individuelles, promoteurs, administrateurs de bien et agent immobiliers).
Ce poste nécessite de maîtriser parfaitement les outils informatiques. Une aisance rédactionnelle (en français et anglais) et de l'imagination pour porter les projets sont indispensables.
Situation géographique : 16, rue Hoche
* 92800 PUTEAUX

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

220 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

La Compagnie Européenne de Garanties et Cautions filiale à 100 % de Natixis S.A., elle-même filiale du Groupe BPCE, est la société spécialiste multi-métier de l'assurance-caution et de la garantie financière.
En 2017, la Compagnie a réalisé un chiffre d'affaires de 437 MEUR sur l'ensemble de ses domaines d'activité et affiche un volume d'encours sous risque de plus de 173 MdEUR au 31 décembre 2017.
La Compagnie propose ses offres sous les marques Saccef, Cegi et Socamab pour sécuriser les financements de projets des particuliers et des entreprises et répondre aux obligations légales des professions réglementées.
L'immobilier est la dominante de la gamme de ses offres : cautions de prêts à l'habitat, garanties financières d'achèvement, garanties loi Hoguet, cautions de marché aux artisans et aux entreprises.
Vous reportez au directeur de la Transformation et Expérience Client, au sein du Lab Digital de CEGC et êtes fonctionnellement rattaché au responsable du Lab Digital. Vos principales missions sont de :
    
* Détecter de nouveaux leviers d'amélioration du parcours client et de développement    
* Conduire le cas échéant des études d'opportunité    
* Contribuer aux actions de marketing digital

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte