Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage coach sav h/f Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

671 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction terminaux et logistique, le pôle SAV est en charge pour le périmètre Mobiles de définir le cadre, piloter l'activité et conduire les évolutions nécessaires dans le but de proposer une promesse et expérience client différenciantes sur la réparation, dans les meilleurs standards du marché.

Sur le Fixe, les enjeux sont de piloter le flux reverse et d'assurer la production de nos volumes de box reconditionnés, en respectant les objectifs de qualité et de coûts.

MISSIONS : Le stagiaire Moniteur SAV sera amené à effectuer régulièrement des visites SAV dans les points de vente du réseau RCBT afin de constater si les points incontournables des process SAV sont connus et respectés. Il est rattaché au Moniteur SAV avec lequel il analysera, en amont, les reportings et différents indicateurs permettant de déterminer les points de vente à accompagner en priorité.

Il/elle est particulièrement en charge de :
¿ Analyser les indicateurs de Bouygues Telecom et des prestataires Logistique afin d' identifier les points de vente en décalage avec les standards SAV attendus.
¿ Planifier son activité en accord avec la Direction Commerciale RCBT
¿ Accompagner les Conseillers De Vente et Responsable de Point de Vente sur le process à respecter
¿ Recueillir les différentes remontées et doléances du terrain afin d'améliorer l'expérience collaborateur sur les sujets SAV
¿ Partager le compte-rendu de visite avec les différents interlocuteurs Bouygues Telecom et RCBT
¿ Assurer un suivi des actions et des préconisations redescendues aux collaborateurs en point de vente.

Compléments d'information :
Rattachement : Direction des Terminaux et de la Logistique - SAV
Date de démarrage souhaitée : début Mai/Juin au plus tard
Durée : Entre 4 et 6 mois
Localisation : Meudon Technopôle, déplacements hebdomadaires sur toute la France.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation et niveau d'expérience : 2ème année d'Ecole de Commerce ou BTS à minima ou équivalent.
Une première expérience commerciale (en point de vente ou démarchage) est requise.

Savoir-faire :
¿ Très bonnes capacités d'analyse et de synthèse
¿ Bonne aptitude en animation commerciale
¿ Bonne capacité à animer des réunions
¿ Ouverture d'esprit, capacité à écouter et aptitude à chercher des solutions innovantes
¿ Bonne méthodologie, rigoureux et sens de l'observation
¿ A l'aise avec les outils informatiques en général
¿ La connaissance du SAV (téléphonie mobile ou autre) est un plus

Savoir être :
¿ Bon communiquant, sait écouter, comprendre et convaincre, aime travailler en équipe
¿ Esprit "formateur" pour accompagner les utilisateurs à intégrer les évolutions à mettre en oeuvre
¿ Autonome
¿ Orienté terrain

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

671 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes