Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction des Ventes, en tant que Chef de Projet Commercial et Marketing, vous avez pour objectif d'assurer l'exécution des plans magasins :
Missions commerciales :
    
* Accompagnement et négociation des opérations magasins,    
* Construction des fiches enseignes sur la base des opérations montées avec les Responsables Grands Comptes,    
* Mission de faire le relais avec les équipes commerciales pour la clôture des opérations en collaboration avec les KAM et la finance,    
* Assurance de la bonne remontée d'informations des revendeurs pour la clôture des opérations spécifiques de type sell-out.
Missions marketing :
    
* Construction des outils d'exécution en magasins,    
* Analyses budgets et ventes sell-in des opérations commerciales en magasin par client/secteur,    
* Participation et organisation des congrès et salons et analyse des résultats,    
* Gestion de l'intranet,    
* Refonte du discours marketing et redéploiement de l'offre auprès des clients cibles,    
* Construction et suivi des challenges revendeurs : Brief des équipes marketing et rédaction du cahier des charges, déploiement, promotion du challenge,    
* Assurance auprès de l'équipe digitale de la bonne disponibilité des éléments de mise en avant des gammes ou opérations en cours,    
* Coordination des plans d'action merchandising brun et/ou blanc pour les magasins.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation marketing/commerciale de type Bac +5 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience (stages/apprentissages inclus) à un poste commercial et/ou marketing sur des produits de grande consommation.
L'affinité pour les produits d'électroniques grand public est nécessaire, tout comme l'anglais.
Vous êtes reconnu pour votre forte polyvalence et votre capacité à gérer plusieurs projets de front. Ce poste nécessite à la fois des compétences commerciales, marketing et analyses.
Rémunération fixe + prime 35-40k EUR selon profil. Mission de 18 mois.

Conditions et Avantages

Rémunération attractive/18 mois de mission.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Commercial, leader sur le recrutement de profils commerciaux en France, met à disposition de ses clients son expertise et ses outils innovants pour répondre à leurs besoins en recrutements commerciaux sur l'ensemble du territoire national.
Notre client est leader mondial (TOP 3) des produits d'électroniques grand public. Ses produits font partie de notre quotidien, que ce soit sur du blanc comme du brun.
Nous recherchons, pour 18 mois, un Chef de Projet Commercial et Marketing. Ce poste nécessite une grande polyvalence et adaptabilité business.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes