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Offre d'emploi
Responsable affaires reglementaires aspac h/f Offre expirée
STRAMMER

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la direction des affaires réglementaires de Marcy L'Etoile, vous pilotez la zone ASPAC (hors Chine). Pour cela, vos responsabilités porteront sur :

- le management des spécialistes affaires réglementaires et affaires cliniques soutenant la région ASPAC hors Chine (c'est-à-dire les équipes AR locales et les distributeurs) ; allocation des ressources appropriées aux projets.

- la veille réglementaire (réglementations, directives) pour les réactifs et les instruments, avec le soutien de l'autorité de réglementation locale; s'assurer que les exigences nouvelles ou modifiées sont intégrées dans le processus d'enregistrement.

- l'enregistrement et le renouvellement des produits: obtenir les autorisations réglementaires et les renouvellements nécessaires (selon les calendriers d'enregistrement et de renouvellement)

- l'évaluation de l'impact et des besoins d'enregistrement / de notification des modifications apportées aux produits enregistrés ; s'assurer que les informations requises sont communiquées et disponibles pour les soumissions.

- la coordination des efforts avec les responsables régionaux selon les besoins pour assurer la cohérence et l'efficacité des processus et procédures (amélioration continue).

- En tant que membre de l'équipe " ASPAC -Leadership Team ", vous devrez représenter la fonction AR, communiquer sur les succès, les défis. Vous devrez également être le représentant de la fonction lors des audits et des inspections selon les besoins.

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Quel est le profil idéal ?

- Solide expérience en matière de réglementation des dispositifs médicaux et de diagnostic in vitro. Une expérience dans d'autres pays asiatiques est un atout.

- Expérience confirmée en tant que manager d'équipes.

- Maîtrise courante de l'anglais impérative (le français est un plus).

- Esprit stratégique ouvert avec de bonnes compétences en communication.

- Des connaissances scientifiques sont souhaitables pour le support clinique.

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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

STRAMMER (www.strammer.com) est un acteur international incontournable du recrutement en middle et top management et de l'outplacement dans le secteur des life sciences.

Notre Client est un acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 50 ans, l'enterprise conçoit, développe, produit et commercialise des solutions de diagnostic (systèmes, réactifs, logiciels et services) destinées à des applications cliniques et industrielles, qui déterminent l'origine d'une maladie ou d'une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.

L'enterprise est présente dans plus de 150 pays au travers de 43 filiales et d'un large réseau de distributeurs. Elle réalise plus de 90 % de son chiffre d'affaires à l'international. Son siège social se situe à Marcy l'Etoile, près de Lyon, en France.

Rejoindre les équipes de l'entreprise, c'est choisir une société innovante avec une vision long terme, engagée au service de la santé publique et portée par une culture d'entreprise humaniste.

 

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