Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stagiaire assistant marketing (H/F) JJ ADVINI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions :
¿ Suivi du portefeuille produit et animation de marque (mise à jour de nos outils marketing : fiches techniques, photos, argumentaires, PLV...)
¿ Développement de nouveaux produits (avec l'appui de nos fournisseurs et d'agences extérieures), réalisation des prototypes en lien avec notre service échantillon
¿ Actualisation et diffusion des supports de vente à notre force commerciale (fiches clients, fiches techniques produits, présentations clients...)
¿ Réalisation de veilles concurrentielles et études de marché
¿ Préparation du réceptif client, des salons et des concours (envoi d'échantillons et du matériel nécessaire)
¿ Organisation de dégustations comparatives internes
¿ Participation à la reprise de données et à l'amélioration de notre système PIM (Product Information Management) avec pour finalité la mise à disposition des équipes commerciales et/ou distributeur d'un maximum d'informations relatives à nos produits
¿ Reporting régulier au responsable du service

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation type Master commerce des vins
Connaissance en vin/Rigueur/Aisance relationnelle/Goût pour le travail en équipe/Bon niveau d'anglais

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Maison du Sud - JeanJean (85MEUR de CA / 145 personnes) est la filiale majeure d'AdVini produisant et commercialisant des vins de qualités issus des plus grandes appellations et cépages de la région Languedoc. Ses gammes sont vendues au sein du réseau GMS France (60%), Export (25%) et CHR (15%) au travers des marques tactiques (créées spécifiquement pour un client), des marques partenaires et produits de services (marques de différentes Caves & Coopératives régionales ayant confié leur distribution à AdVini) et des gammes Domaines & Châteaux (marques à valeur ajoutée et ancrage régional).

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte