Quelles sont les missions ?

Vos missions sont :
Marketing et communication :
Newsletters et communications dédiées :
    
* Conception et envoi des communications à destination des membres,    
* Pilotage des communications hebdomadaires,    
* Animation de la communauté des intervenants.
Réseaux sociaux :
    
* Définition d'une stratégie de communication,    
* Définition d'une stratégie marketing,    
* Animation de Linkedin et de Twitter.
Site web et outils :
    
* Mise en forme et mise en ligne des contenus sur le site web,    
* Prise en main et gestion des outils de communication de la structure.
Événementiel :
Pilotage et suivi des différents villages sur le salon :
    
* Négociation et suivi des différents partenariats,    
* Mise en forme et mise en ligne des différentes opportunités.
Gestion de la communication avant, pendant et après le salon :
    
* Conception de campagnes de communication,    
* Conception des outils et suivi de la communication.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation dans la communication, vous justifiez d'au moins un an d'expérience dans le milieu communication/événementiel.
Vous aimez travailler en équipe et coordonner plusieurs projets simultanément.
L'univers start-up et/ou ressources humaines vous est familier.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé non-profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Conseiller Formation, Généraliste RH, Chargé de Mission, Secrétaire Pédagogique, Chargé de Fundraising.
C'est un poste polyvalent, avec 3 dimensions : Marketing, communication et événementiel.
Une start-up pionnière dans son domaine.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes