Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordinateur administration des ventes h/f GROUPE SEB

81 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

MISSION
 
La filiale SEB International Service (SIS) est en charge de la gestion des pièces détachées et accessoires pour l'ensemble des marques du Groupe SEB. SIS gère un panel de 100.000 références de pièces détachées permettant l'application de la politique AfterSales et Réparabilité des produits du Groupe SEB.
 
Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Administration des Ventes afin de rejoindre les équipes Administration des Ventes (ADV) basées à Faucogney et la Mer (70), proche de Belfort.
 
Dans un contexte de croissance de l'activité, l'équipe ADV assure aux clients français et internationaux (plus de 1500) une excellente qualité de service tout en optimisant les coûts logistiques, les coûts de transport ainsi que les stocks.
 
Rattaché(e) au Responsable du Service, vous prendrez la responsabilité d'un portefeuille de clients internationaux afin de contribuer à la satisfaction client de la société. Pour ce faire :
 
-Vous assurez la fluidité et la fiabilité des flux d'informations de la prise de commandes à la résolution de litiges, veillez à la livraison des commandes, anticipez et résolvez les ruptures, préparez les contrats, avenants et gérez les éventuels litiges.
 
-Point de contact privilégié avec les clients de votre périmètre, vous répondez à leurs sollicitations de manière rapide et précise et les tenez informés de l'évolution de leurs commandes. Pour ce faire, vous collaborez avec l'ensemble des services associés : Approvisionnement, Technique, Transport, Distribution, Finance...
 
-De manière transverse, vous êtes en charge du suivi et de la mise à jour de la politique tarifaire dans les systèmes afin d'assurer la fiabilité des informations. Vous établissez également un reporting régulier de votre activité.
 
-En tant que " Key User ", vous êtes en charge de la définition et du déploiement des process/systèmes inhérents au bon fonctionnement de l'activité. Vous êtes par ailleurs le garant de la mise en oeuvre des évolutions informatiques du service et participez aux projets d'optimisation des outils, process internes et projets Clients.
 
-Véritable bras droit du Responsable, vous assurez l'animation de l'équipe (6 personnes) en son absence.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL
 
De formation supérieure (min BAC+3) avec une dominante Logistique, Commerciale ou Gestion, vous souhaitez travailler sur des missions d'ADV au sein d'un groupe international.
 
Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en logistique, ADV, commerce, et vous avez pu développer des compétences solides liées à la maîtrise du module SD de SAP ainsi que du Pack Office (Excel, Word).
 
Vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse, êtes capable d'anticiper et de vous adaptez à des situations complexes.
 
Bon communicant(e), vous disposez d'une première expérience en management et savez exposer vos idées, écouter celles des autres et adapter votre discours.
 
Compte tenu des interlocuteurs et de la mission, votre expression en Anglais vous permet d'échanger à l'écrit et à l'oral.
 
Rejoignez-nous !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

81 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Tefal, Moulinex, Krups, Rowenta, Seb, Calor, All-Clad...autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays.
Le Groupe SEB (4,2 milliards de CA - 25 000 collaborateurs) a su s'imposer comme le leader mondial du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant.

GROUPE SEB se presente en vidéo

 
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte