Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé de support technique à Lille h/f Offre expirée
ADVISIA R.H

5 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la direction technique et en appui de la relation client, votre rôle consiste à contrôler la cohérence des données (consommation, facturation client) et assurer un soutien technique auprès des clients et du service relation client.
Vos missions consistent à :
- Traiter les tickets d'incidents, apporter un support technique auprès du service relation client et auprès de nos clients par mail et par téléphone.
- Intégrer et contrôler les données de facturation clients liées à la consommation d'électricité ou de gaz et provenant des gestionnaires de réseau (Enedis et Grd-f Gaz), vérifier les paramétrages de compteurs, de comptes clients.
- Planifier et participer au suivi des interventions d'Enedis et GRD-F Gaz.
- Analyser les réclamations clients et identifier des solutions efficaces pour améliorer les process.
- Participer à des projets d'amélioration.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement issu d'une formation Bac +2 informatique avec une première expérience en support client, helpdesk, support applicatif ou technique vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avec Excel.
Votre connaissance du secteur de l'électricité et du gaz est un plus, sans être un prérequis si le domaine vous intéresse.
Méthodique et rigoureux, vous aimez analyser, vérifier, traiter des données et aller au bout de la résolution d'incidents. Vous avec un bon rédactionnel, vous savez être clair et synthétique dans vos explications et avez à coeur d'apporter une réponse à vos clients ainsi qu'en interne.
Curieux intellectuellement, force de proposition, vous avez envie de vous investir dans un environnement " start-up " bienveillant et en pleine ébullition où vous pourrez apporter votre pierre à l'édifice.

Poste en CDI basé à Lille à Euratechnologies. Démarrage mi-avril/mai. 35h du lundi au vendredi.

Intéressé par le challenge ? Envie d'en savoir plus ?
Transmettez-nous avec votre CV et surtout quelques lignes sur vos motivations
avec la référence SUCT59

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

5 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est un fournisseur français d'énergie 100% renouvelable qui propose de l'électricité verte, du biogaz et de l'autoconsommation à plus de 50 000 clients.
S'appuyant sur 80 collaborateurs passionnés à Lille et Lyon, l'entreprise travaille main dans la main avec les producteurs d'énergie renouvelable et a pour ambition de rendre les énergies renouvelables accessibles au plus grand nombre.
C'est dans un contexte de croissance que nous ouvrons un poste pour renforcer le support technique et la qualité des réponses apportées aux clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes