Quelles sont les missions ?

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
    
* Participation au développement de l'offre produits et services,    
* Définition et mise en place de la proposition de valeur pour les circuits de distribution,    
* Proposition et réalisation des cycles de vente pour la force de vente : Promotions, supports d'aide à la vente B2B et B2B2C,    
* Support et formation de la force de vente dans le cadre de l'activation des plans marketing,    
* Élaboration des plans annuels comptes-clés et mise en oeuvre des actions de communication avec le Responsable Compte-Clés,    
* Analyse du " Sell-In " et du " Sell-Out " afin d'évaluer les performances d'activité,    
* Gestion du budget marketing pour la bonne optimisation des investissements.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience en marketing produit et au sein d'un environnement FMCG ou idéalement en santé. Vous avez de grandes capacités d'analyse et un fort esprit d'équipe. Vous avez déjà travaillé sur les circuits de distribution hôpitaux et pharmaceutiques. Votre niveau d'anglais est impérativement courant (pratique quotidienne) et vous êtes disponible immédiatement pour une prise de poste.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 263 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est un Groupe international leader dans la fabrication et la commercialisation de produits d'hygiène et de santé, pour le compte duquel nous recherchons un Brand Manager. Mission de transition de 6 mois, au sein de la Division Santé.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes