Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Customer process and billing manager H/F Offre expirée
KEYMAN CONSULTING

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre client est un des leaders mondiaux de la technologie satellite, il porte un levier de croissance majeur autour des services de télécommunication satellite à destination des clients désireux d'augmenter leurs capacités, d'optimiser leur consommation et de maîtriser leurs coûts.

Aujourd'hui la stratégie de sa branche Broadband Services s'opère sur un business model davantage tournée BtoC afin de répondre à l'ambition de développement international (Afrique, Europe et Russie) du groupe.
Concrètement cela se manifeste notamment par la mise en place d'une politique client ambitieuse.

Afin de répondre aux demandes de ses clients, notre client, met en place une plateforme de gestion des services et des clients qui comprendra plusieurs modules dont le CRM, la facturation, le reporting et les différents portails associés.

C'est dans ce contexte que nous cherchons à recruter un responsable des processus du service client et de la facturation, afin que chaque processus associé à chaque moment de vie client soit mis sous contrôle (qualité/productivité/rentabilité).

Directement rattaché à la direction des opérations, et en lien étroit avec la direction marketing/communication, et la direction commerciale, vos principales missions consistent à :

- Animer et rédiger les procédures fonctionnelles, puis opérationnelles en partenariat avec les différents acteurs de la maîtrise d'ouvrage (Marketing, Opérations, Sales...),
- Instiller une approche " Customer Centric " tout au long des parcours clients, mettre sous contrôle chaque processus,
- Contrôler la satisfaction de ses bénéficiaires (clients, installateurs, revendeurs),
- Veiller à l'application des processus et s'assurer de leur adéquation avec les attentes et contraintes business,
- Garantir la cohérence des éléments de facturation avec la solution Zuhora.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure (Bac+5) obtenue en école de commerce ou d'ingénieur, vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans un environnement métier similaire (opérateur télécom), ainsi que des expériences opérationnelles en pilotage de la performance de projets d'un centre de relation clients B2C.

Vous connaissez et utilisez la méthodologie Lean Six Sigma et/ou COPC. Vous connaissez le CRM Salesforce et le logiciel Zuora.
Naturellement, vous pratiquez l'anglais dans le cadre de vos activités professionnelles.

Vous êtes souple, savez vous adapter à des évolutions organisationnelles, vous aimez le challenge.

Le poste est basé à Paris, quelques déplacements sont à prévoir (1 fois/mois en Italie, 1 fois/trimestre en Côte d'Ivoire ou au Portugal).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Créé en 2004 et implanté à Lille, Paris, Nantes et Lyon, le cabinet de recrutement Keyman accompagne ses clients, grands groupes et PME, dans le recrutement de leurs dirigeants, managers et experts.

Chaque collaborateur, chargé de recrutement, consultant et office manager, oriente ses actions et ses initiatives pour la satisfaction de nos clients et candidats.
Conscients des enjeux stratégiques que représente le recrutement des cadres dans les entreprises, nous avons fait de la chasse de têtes et de l'évaluation le coeur de notre métier.

C'est grâce à l'engagement de ses 35 collaborateurs que Keyman est devenu le leader des cabinets indépendants au Nord de Paris.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes