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Offre d'emploi
Superviseur équipe de support commercial (H/F) Offre expirée
MERCK KGaA, Darmstadt, Germany

MERCK KGaA, Darmstadt, Germany
CDI
26 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Une nouvelle opportunité de rejoindre notre activité de support commercial en tant que superviseur de notre équipe de support commercial et gestion de commande " Matières premières et Clients Stratégiques ". Vous êtes responsable d'une équipe de professionnels accompagnant les clients clés et l'organisation ventes dans le domaine diagnostic industriel Life Science répondant à des demandes commerciales et des activités de gestion des commandes en étroite collaboration avec la supply chain.

Avec votre équipe, vous assurez un service optimal à nos clients, de la prise de contact jusqu'à la livraison : demande de prix, saisie et gestion des commandes, documentation, coordination logistique, gestion des conformités réglementaire...

Vous gérez et motivez votre équipe en étant attentif à la charge de travail et à la qualité de service rendu. Vous créez un environnement de travail collaboratif afin de partager les pratiques. Vous êtes responsable du recrutement, du coaching, de la motivation et du développement de votre équipe en suivant la politique RH de l'entreprise et en collaboration avec votre manager. Vous comprenez les multiples besoins de l'entreprise et encouragez votre équipe à établir des relations constructives avec l'organisation commerciale, et travaillez en étroite collaboration avec la logistique afin d'assurer les meilleures conditions de livraison à nos clients.

Vous êtes à l'écoute des préoccupations et des problèmes rencontrés par votre équipe, et vous les rassurez. Vous apportez votre support dans la résolution de ces problèmes afin de garantir un résultat satisfaisant.

Vous fixez les objectifs individuels à atteindre en lien avec les objectifs globaux afin de répondre aux exigences des clients et aux objectifs organisationnels.

Vous pilotez les performances de votre équipe en suivant les indicateurs clés de performance (KPI) fixés en collaboration avec votre manager.

Vous identifiez et gérez les initiatives d'amélioration des processus et accompagnez votre direction dans la mise en oeuvre de la stratégie d'amélioration et de transformation de l'organisation afin d'améliorer l'expérience client.



Le poste est basé à Saint-Quentin Fallavier (Lyon) France

Merci de postuler avec un CV en anglais.

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Quel est le profil idéal ?

Bac+3 mini avec une expérience réussie dans le domaine de la relation clientèle, et de la gestion d'équipe
Fort esprit d'équipe, leadership, capacité à gérer et à motiver les équipes, capacité à conduire le changement
Attitude centrée sur le client, avec des compétences professionnelles en communication écrite et verbale
Capacité à travailler dans des environnements multiculturels, complexes, axés sur les solutions et l'amélioration continue
Grande capacité à gérer les priorités et à résoudre les problèmes. Une expérience du respect des délais et de la gestion de tâches et de priorités multiples est essentielle.
Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'ora

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Merck, c'est une équipe vibrante de spécialistes dans les domaines de la Santé, des Sciences de la vie et des Matériaux de haute performance. Chez Merck, nous partageons le même amour de la science et la même passion pour la technologie. Notre objectif est d'aider à créer, améliorer et prolonger la vie et d'encourager l'innovation en sciences et technologie pour faire une différence durable pour les patients et les consommateurs.

 
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