Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Gamme Développement & Opérationnel H/F Offre expirée
LABORATOIRES BIOCODEX

34 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Chef de Gamme Développement & Opérationnel Saforelle H/F - CDI

Au sein du pôle Santé de la femme, vous aurez en charge la gestion de la gamme Hygiène Intime.
Vous aurez la responsabilité de développer le portefeuille produits de la marque et de définir et déployer les plans d'actions marketing en ligne avec la stratégie de l'entreprise.


Vos missions :

Innovation : développer le portefeuille produits

- Participation à l'élaboration de la stratégie marketing à long terme et des plans de développement produits
- Développement des nouveaux produits en collaboration avec le service R&D : rédaction du concept, du cahier des charges (texture, parfum, ingrédients, claims...), validation du P&L du projet, développement du packaging, gestion des données logistiques produits, gestion des timings de lancement.

Activation : définir & déployer les plans d'actions marketing

- En collaboration avec les autres intervenants internes et externes : Recommander le plan marketing annuel 360° (outils aide à la vente, activation point de vente, communication, promotions...) pour les 3 cibles (médecins, point de vente, consommateur). Exécuter et mettre en oeuvre le plan marketing France.
- Définir, piloter et respecter le budget marketing alloué. (Recommandation du budget, suivi des commandes & factures et pilotage mensuel avec le contrôle de gestion)
- Analyse des performances de la marque et recommandations d'actions correctrices : suivi et analyse des ventes sell-in et sell-out et recommandations ; suivi de la performance des campagnes marketing dans une vision ROIste (bilans, identification de KPI's)
- Recommander, suivre et sécuriser les prévisions de vente par produit pour atteindre les objectifs budgétaires fixés
- Assurer l'interface avec les services développement, règlementaire, médico-marketing, communication, trade marketing et commercial
- Rechercher toute opportunité d'amélioration du P&L de la catégorie pour créer de la croissance profitable
- Assurer une veille marché et marque efficace en vue d'identifier de nouvelles opportunités à partager avec les autres services de l'entreprise. (Marché, tendances produits / consommateurs / clients ...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

- De Formation supérieure type Bac +5 en école de commerce ou équivalent avec spécialisation marketing, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans en marketing, idéalement dans le secteur de la cosmétique. La connaissance des dispositifs médicaux serait un plus.

- Dynamique, créatif(ve) avec une bonne capacité d'analyse, de synthèse et d'organisation, vous êtes force de propositions et de conviction auprès des équipes avec lesquelles vous travaillez.

- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation et de réactivité.

- La maîtrise des éléments du mix marketing (Product, Price, Place, Promotion) est essentielle pour réussir votre mission.

- La maîtrise du français et de l'anglais est obligatoire.
Outils : pack office (Excel, PowerPoint, Word), panels distributeurs / consommateurs

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

34 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

A propos de nous :
Fondé en France en 1953, BIOCODEX est un groupe pharmaceutique indépendant de plus de 1500 collaborateurs, avec 5 sites en France et 13 filiales (implantées dans 20 pays).
Les Laboratoires IPRAD sont une filiale au sein de BIOCODEX.

Les Laboratoires IPRAD, créés en 1989, sont leaders en France dans la santé et le bien-être de la femme, avec les marques Saforelle®, Mucogyne®, Gestarelle®, Physioflor®, et des médicaments gynécologiques comme Secnol® et Gydrelle®. Ils ont aussi un portefeuille de produits dans la santé familiale.

Avec son siège situé à Paris, ses deux filiales internationales (en Belgique et en Espagne) et son réseau de distributeurs dans 50 pays, IPRAD connaît une croissance de 10 % environ chaque année.

Ses forces : l'engagement de ses 150 collaborateurs, ses innovations, son développement international et surtout ses valeurs humaines et environnementales fortes depuis son origine

Afin de soutenir et développer la croissance de notre marque phare Saforelle, nous recherchons au sein de la Direction Marketing des Laboratoires IPRAD, basée à Paris (10ème arrondissement) un :

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes