Quelles sont les missions ?

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
    
* Gestion stratégique et opérationnelle des lancements de produits flagship sur le marché en prenant en compte les guidelines globales de notre siège et les contraintes de chaque distributeur,    
* Optimisation avec chaque compte clé et distributeurs des plans merchandising annuels ou tactiques pour les clients dont vous aurez la responsabilité,    
* Management des opérations pour assurer le suivi de l'activité avec tous les prestataires et intervenants : Gestion du budget, management des samples, reporting déploiement, tableau de bord projets, planning activité agence,    
* Gestion de la communication autour des projets que ce soit auprès de notre siège pour assurer les reportings ou formuler des demandes, de notre force de vente et clients avec des présentations impactantes ou de votre management,    
* Maintien d'une bonne relation client avec une connaissance parfaite des contraintes et fr l'univers grâce à des contacts réguliers et une présence forte en point de vente.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez idéalement d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans un environnement similaire (luxe ou high tech haut de gamme) et êtes doté de grandes qualités d'organisation pour gérer en toute autonomie des projets multiples avec de nombreux interlocuteurs à mobiliser.
Vous faites preuve de qualités remarquées en communication écrite et orale et vous démontrez un fort esprit d'équipe pour vous intégrer rapidement dans un Groupe.
Très bonne maîtrise des outils MS Office et de l'anglais.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 263 offres de MICHAEL PAGE

Au sein de la Division Retail pour les produits mobilité (Smartphones, Tablettes, objets connectés et accessoires), vous serez rattaché au Retail Marketing Manager pour assurer le développement et la mise en place de la stratégie retail dans les espaces de marque au sein des différents distributeurs.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes