Quelles sont les missions ?

A ce titre, vos missions sont les suivantes :
    
* Mise en oeuvre du plan de communication externe,    
* Définition du plan média 360 de la banque (Presse/TV/Radio/Internet/Hors media),    
* Pilotage et organisation des campagnes d'acquisition de notoriété de la banque avec les partenaires,    
* Coordination du plan de mise en oeuvre et les phases de production (Presse/TV/Radio/Internet/Hors media),    
* Développement des outils et supports de communication adaptés en lien avec la stratégie médias, éditoriale et visuelle,    
* Mise en place des déclinaisons de la communication commerciale pour le réseau d'agences et les commerciaux,    
* Coordination du travail effectué par les parties prenantes et les prestataires extérieurs (Agence de communication, consultants...),    
* Construction et mise en oeuvre la stratégie réseau social de la banque,    
* Définition d'une politique de communication B2B dans un environnement de gouvernance mutualiste,    
* Pilotage du budget annuel de la communication,    
* Management de 3 Chargés de Communication.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 10 ans.
Vous maîtrisez les différents leviers média (presse/TV/digital/hors média).
Vous avez déjà travaillé sur tous les aspects du métier : Communication corporate, gestion de marque, stratégie, communication publicitaire, création de contenus, digital dans des environnements politiques, concurrentiels et exigeants.
Vous avez au moins une première expérience managériale.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 259 offres de MICHAEL PAGE

Rattaché à la Direction Marketing et Communication, vous pilotez la stratégie de marque de la banque avec des acteurs internes et externes.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes