Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Commerciale, et sous la responsabilité du Directeur des Clients Nationaux, vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires & de rentabilité de l'ensemble de vos clients dans le respect de la politique commerciale et marketing de Johnson & Johnson. Vous assurez le développement commercial & la gestion des négociations commerciales annuelles de vos clients.

LES MISSIONS :
- Négocier & appliquer les accords nationaux/internationaux dans le cadre du mandat alloué
- Être le garant de l'atteinte des objectifs définis par la qualité des contreparties négociées (assortiment, référencements, promotions, logistiques...). Analyse des résultats des actions menées
- Mise en place de partenariats afin de développer l'ensemble des catégories & nos marques chez vos clients
- Construire, mettre à jour et animer un plan promotionnel annuel, en atteignant les objectifs de l'entreprise tout en respectant les indicateurs financiers alloués. Analyser ces opérations pour être force de recommandation afin de faire évoluer la politique commerciale du département
- Mise en place d'un pilotage mensuel du compte, des prévisions de ventes et identification de l'ensemble des risques et opportunités
- Assurer un échange régulier & constructif avec les départements Marketing, Finance et Supply Chain : partager les enjeux commerciaux, le suivi des objectifs et les analyses avec les équipes internes, et les nourrir régulièrement sur les clients
- Contribuer et élaborer la politique commerciale (CGV, tarif) au travers de recommandations adaptées
- Implication & communication auprès de la force de vente

Vous souhaitez rejoindre une entreprise performante dont les valeurs sont fortes (enthousiasme, innovation, respect, jouer collectif et création de valeur), et qui favorise le développement de ses collaborateurs.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5 type école de commerce, vous justifiez d'une expérience dans des fonctions commerciales terrain puis siège en univers GMS.

Savoir-faire :
- Capacités d'analyse & maitrise des panels
- Orientation résultats
- Vente & Négociation
- Anglais professionnel

Savoir-être :
- Esprit d'équipe
- Leadership
- Rigueur, autonomie & proactivité
- Force de Proposition & esprit entrepreneurial
- Gout du challenge

Poste évolutif avec perspectives d'évolution à moyen terme au sein du Groupe
Des déplacements en France sont à prévoir

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Intégrer Johnson & Johnson Santé Beauté France, la division Consumer de Johnson & Johnson, le leader mondial dans le domaine de la santé et du bien-être (127 100 collaborateurs dans le monde et 265 entreprises présentes dans 60 pays), c'est participer au développement de marques à forte notoriété (Le Petit Marseillais, Neutrogena, Listerine, Vania, Nett..), reconnues pour être au plus près des besoins de nos patients et de nos consommateurs.

Rejoindre nos équipes, c'est s'épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des opportunités d'un grand groupe.

Nous travaillons pour que chacun puisse exprimer le meilleur de soi-même, afin de valoriser toutes les individualités. Nous agissons en faveur de la diversité des talents qui nous rejoignent. Ancrées dans notre Credo, la diversité et l'inclusion contribuent à valoriser le caractère unique de chacun de nos collaborateurs. Johnson & Johnson est fier d'être un employeur qui prône l'égalité des chances.

 
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