Quelles sont les missions ?

- Représente le point de contact privilégié pour ses clients, coordonne la relation avec les différentes équipes J&J Medical Device
- Lead les négociations pour l'ensemble des Business Units (BU) de Johnson & Johnson Medical Devices (J&J MD) auprès des groupements Privés.
- Déploiement et communication des accords nationaux auprès des différentes forces de ventes J&J MD.
- Proposer et faire évoluer la stratégie J&J MD vis-à-vis des clients, identifier les opportunités.
- Développer des connections avec les principaux dirigeants des groupements privés.
- Coordonner le déploiement de la stratégie nationale des BU's au sein des Strategic Accounts.

Dans ce contexte, il s'assure de :
- Positionner J&J MD auprès des clients comme un partenaire privilégié et stratégique.
- Accélérer la croissance, réaliser les objectifs quantitatifs et qualitatifs du Business Plan pour chacune des BU et des clients.
- Négocier les accords annuels & coordonner leur déploiement.
- Assurer la mise en place des plans de progrès et services à valeur ajoutée avec les équipes concernées au sein de J&J MD

TACHES PRINCIPALES

- Identifier les opportunités chez le client pour développer nos ventes.
- Après avoir identifié les décideurs clés, construire un relationnel efficace avec ces interlocuteurs, assorti d'un plan d'action précis.
- Collabore activement avec les différents départements et BU de l'entreprise afin d'élaborer une solution d'offre client différenciante et stratégique.
- Négocie les accords commerciaux annuels, travaille de manière constante avec le département juridique afin de garantir une parfaite compliance.
- Participe aux différents groupes de travail stratégiques : pricing, politique commerciale, etc...
- Capacité à innover au travers des solutions à valeurs ajoutées (étroite collaboration avec l'équipe " Services & Solutions ") et à se différencier sur le marché Medical Devices
- Capacité d'analyse et de restitution des accords : performance du contrat, suivi logistique.

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Quel est le profil idéal ?

- Diplôme/qualifications : Bac +5, Ecole de Commerce ou cursus équivalent
- Minimum 5 ans d'expérience dans la gestion d'une relation commerciale
- Connaissance de l'environnement de santé
- Courant en Anglais et en Français
- Capacité d'écoute
- Capacité d'influence
- Capacité à construire le respect et la confiance de nos clients, de nos employés et de nos partenaires au sein de JnJ
- Connaissance de soi et adaptabilité

Compétences-clés :
- Forte capacité de connections à haut niveau (Direction Etablissement et Groupes)
- Collaboration avec les différents leaders de l'organisation / A l'aise en structure matricielle
- Communication : être capable d'effectuer des présentations stratégiques devant un auditoire sénior.
- Esprit d'équipe
- Créativité / Change agent
- Force de proposition dans le développement de nouveaux services et solutions
- Expérience de management transversal d'équipes commerciales
- Leadership & coordinateur de projets
- Vision stratégique
- Adaptabilité, autonomie, capacité d'anticipation
- Focus résultats, assertivité commerciale : s'assure de la traduction de la stratégie dans les chiffres de ventes
- Résistance au stress et à la pression
- Expérience de la négociation complexe et à forts enjeux
Poste en CDI, idéalement basé en IDF.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Intégrer Johnson & Johnson Santé Beauté France, la division Consumer de Johnson & Johnson, le leader mondial dans le domaine de la santé et du bien-être (127 100 collaborateurs dans le monde et 265 entreprises présentes dans 60 pays), c'est participer au développement de marques à forte notoriété (Le Petit Marseillais, Neutrogena, Listerine, Vania, Nett..), reconnues pour être au plus près des besoins de nos patients et de nos consommateurs.

Rejoindre nos équipes, c'est s'épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des opportunités d'un grand groupe.

Nous travaillons pour que chacun puisse exprimer le meilleur de soi-même, afin de valoriser toutes les individualités. Nous agissons en faveur de la diversité des talents qui nous rejoignent. Ancrées dans notre Credo, la diversité et l'inclusion contribuent à valoriser le caractère unique de chacun de nos collaborateurs. Johnson & Johnson est fier d'être un employeur qui prône l'égalité des chances.

 
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