Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Ingénieur(e) Support Niv 2 Front Office H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

BOUYGUES TELECOM
CDI
671 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe de production informatique Front Office de 20 personnes en charge de l'exploitation des sites web, des systèmes d'authentification des clients internes et externes ainsi que le site Bouygues Telecom Entreprise, votre mission sera :
* La surveillance proactive des systèmes de production
* Le traitement des incidents techniques et fonctionnels (Support Niveau 2) affectant les applicatifs.
* La participation à la gestion d'incidents critiques avec les entités transverses
* L'émission des Anomalies ou les Expressions de Besoins vers les entités en charge des développements qui dans certains cas peuvent être pris en charge directement par l'équipe de production.
* La contribution à l'amélioration continue du système et de son exploitation par un travail de fond sur la documentation et l'amélioration des procédures.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation ingénieure ou équivalent, vous avez de bonnes connaissances des systèmes informatiques orientés services et de leur exploitation.
Vous êtes réactif/ve, et êtes doté/e de bonnes capacités d'adaptation, d'analyse, de rédaction et aimez le travail en équipe
Vous disposez idéalement de compétences sur un maximum des items suivants :
Système d'exploitation : Linux, UnixInfrastructure Cloud (AWS)
Base de données ( SQL, Oracle, MySQL PostgreSQL), Serveur Web et d'applications (NGINX, Apache, Tomcat)
Ordonnanceur : VTOM Supervision (Nagios, Centreon)
Scripting/programmation (shell).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

671 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes