Quelles sont les missions ?

Ubitransport renforce encore ses équipes et recherche un.e Customer Success Manager, basé au siège à Mâcon (71)

Ce poste est rattaché à l'équipe Technique, en interface avec les équipes commerciales, techniques, produit, support client et business Développement.

Après une expérience d'environ 3 à 6 mois de déploiement de projets afin de te familiariser aux solutions, tu interviens sur une base installée de clients.

Tu t'assures de la bonne prise en main des solutions par le client et de son niveau de satisfaction. Tu participes à la fidélisation des clients aux solutions et à l'entreprise.

Tes missions :
En amont de la visite client :
o Collecter les données du support client, les remontées de chefs de projets
o Evaluer la bonne gestion des outils et solutions par le client
o Valider avec le commerce les sujets à approfondir
Chez le client :
o S'assurer de la bonne intégration de l'outil dans son process, et de sa bonne utilisation.
o Conseiller, informer des nouvelles fonctionnalités et proposer des améliorations.
o Détecter des éventuels points d'alerte à remonter en interne pour alimenter la road map, le marketing produit, les offres commerciales.
Assurer le suivi de la documentation et des process liés à la satisfaction client et être force de proposition pour les améliorer si besoin.
Participer activement au club utilisateur.
Réaliser des reporting.
Nombreux déplacements à prévoir.
Pas de compétences managériales à prévoir

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Quel est le profil idéal ?

Tes compétences clés
De formation Bac + 5 (Ecole de commerce) avec idéalement une expérience dans le transport public de voyageurs et/ou les collectivités locales, dans les nouvelles technologies et/ou la relation client.

Tu as éventuellement déjà eu une expérience dans la gestion de projet ou le développement.

Tu as une bonne capacité d'analyse et d'écoute. Tu maîtrises les outils bureautiques, les CRM.

Bon communicant.e, pédagogue, diplomate, fédérateur.rice, dynamique, tes qualités viendront renforcer indéniablement notre équipe.


Tu recherches
Une expérience enrichissante dans un contexte de projet technique pointu et évolutif, une entreprise avec un projet qui a du sens et de nombreux challenges à relever ?
Ubitransport est une scale-up pour toi.

Pour postuler, on attend ton CV/Lettre de présentation ( de toi et de ton projet !)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader des Systèmes de Transport intelligents numériques pour le transport public, Ubitransport est une scale-up de 7 ans en hypercroissance. Lauréate French tech120, Grand Prix des Entreprises de Croissance et considérée parmi les 100 startups mondiales les plus prometteuses avec le Top 100 Global Red Herring.
Nous gérons les réseaux de transport à partir d'un Smartphone et du Cloud ! Adaptées à tous types de territoires, nos solutions aident les collectivités et opérateurs à géolocaliser les bus, gérer des titres de transport, informer les voyageurs et offrir de nombreux services innovants, le tout en temps réel.

Nous grandissons très vite, avec aujourd'hui 60 personnes, 130 réseaux déployés en France Métropolitaine, outre-mer et Canada.

 

Localisation

200 Boulevard de la Résistance, Mâcon, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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