Quelles sont les missions ?

En tant que Leader Service & Relation Client au sein du Comité de Direction, tu es le garant de la satisfaction et de l’expérience client.

Pour ce faire, tes missions sont les suivantes :

- Tu définis la stratégie magasin pour le secteur des services Encaissement & Relation Client du magasin (accueil, paiement, reprise marchandise, fidélisation, plateforme téléphonique, événementiel clients, etc.)

- Tu t'engages à satisfaire le client via une expérience client exceptionnelle, en assurant une qualité de relation à chaque point de contact en magasin ainsi qu'une fluidité de service exemplaire. Tu innoves en permanence afin d'améliorer l'expérience omnicanale ;

- Tu manages la plus grande équipe du magasin, et développes la compétence et la performance de chaque collaborateur de ton équipe : tu recrutes, tu formes et valorises les talents. Tu accompagnes et développes chacun de tes collaborateurs au quotidien pour fédérer le collectif dans le but commun d’excellence relationnelle et de fidélisation ;

- Tu conseilles et animes les équipes commerce et logistique dans l'expérience client exceptionnelle en assurant la fluidité de service. Pour cela tu dois animer de façon transversale le Comité de Direction et porter l’enjeu de la relation client auprès de l'ensemble des équipes magasin ;

- Tu garantis le respect des règles et des procédures au sein de ton secteur (hygiène, sécurité, gestion...)

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Quel est le profil idéal ?

H/F
Tu es prêt(e) à relever de nouveaux challenges et être force de proposition
Ton esprit d'analyse, ton sens des responsabilités, tes capacités de leader et de décideur
Ton sens du service au client innovant et digital
Ton niveau Bac +3/5 en Commerce, Marketing ou Relation Client avec un vrai gout pour l'opérationnel
Tu es un vrai leader avec une expérience significative dans le management d'équipe (10 à 40 personnes).

Si tu te reconnais dans ce portrait, alors cette mission est certainement faite pour toi ! N’hésite pas à nous adresser ta candidature dès maintenant, nous sommes équipés de moyens vidéo pour des entretiens à distance compte tenu de l’actualité et des contraintes sanitaires en vigueur.

Rejoindre notre magasin, c’est aussi intégrer une équipe soudée et motivée avec qui tu pourras partager ton dynamisme et ta bonne humeur !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Acteur majeur de la grande distribution recherche pour l’un de ces magasins (100 collaborateurs) un :

Manager Services Relation Client Business Unit H/F
Poste en CDI, basé à Nancy (54)

 

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