Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché(e) au Responsable du Service et intégré(e) au sein d'une équipe importante répartis sur les deux sites, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille confié dont les missions principales sont : Accompagner le déclarant (responsable de parc, chef d'agence, conducteur) pour comprendre ses besoins et l'accompagner tout au long du parcours. Déterminer les responsabilités de l'accident selon les dispositions légales (Droit Commun) Vérifier la conformité du risque et l'application des garanties Mettre en place les mesures conservatoires (mission d'expertise, rapatriement du véhicule, émission de réserve au client etc.) Régler les dossiers dans le cadre de la délégation (client et/ou compagnie) Traiter les appels téléphoniques et courriers entrants Suivre les dossiers en cours de vos clients (recours, vols, dommages, corporels) Collaborer, échanger, communiquer avec le reste des équipes notamment sur l'ensemble des contrats du clients.

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans dans le secteur de l'assurance sinistre automobile (assurance, courtage, loueur). Vous maîtrisez le langage automobile, les règles de droit commun et la convention IRSA. Vous avez le sens du service client, des qualités d'écoute et de communication, l'esprit d'équipe et de l'ambition. A l'aise pour gérer les situations complexes (techniques et commerciales), la connaissance du monde de l'automobile (partenaires, réparations, procédures...) est un atout supplémentaire pour mener à bien la mission. Poste évolutif dans les missions confiées et la rémunération. Vous pouvez postuler sur le site directement ou par email avec la référence GSGS55

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, courtier en assurances, un(e) Gestionnaire sinistres confirmé(e) F/H pour un poste évolutif au sein d'une structure en fort développement.

 
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