Responsable Business Unit Service Client H/F Populaire
+
Bricolage - Jardin - Décoration - Ameublement
Nancy
CDI

Offre d'emploi
Responsable Business Unit Service Client H/F Populaire
+

Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Leader Service & Relation Client au sein du Comité de Direction, tu es le garant de la satisfaction et de l’expérience client.

Pour ce faire, tes missions sont les suivantes :

- Tu définis la stratégie magasin pour le secteur des services Encaissement & Relation Client du magasin (accueil, paiement, reprise marchandise, fidélisation, plateforme téléphonique, événementiel clients, etc.)

- Tu t'engages à satisfaire le client via une expérience client exceptionnelle, en assurant une qualité de relation à chaque point de contact en magasin ainsi qu'une fluidité de service exemplaire. Tu innoves en permanence afin d'améliorer l'expérience omnicanale ;

- Tu manages la plus grande équipe du magasin, et développes la compétence et la performance de chaque collaborateur de ton équipe : tu recrutes, tu formes et valorises les talents. Tu accompagnes et développes chacun de tes collaborateurs au quotidien pour fédérer le collectif dans le but commun d’excellence relationnelle et de fidélisation ;

- Tu conseilles et animes les équipes commerce et logistique dans l'expérience client exceptionnelle en assurant la fluidité de service. Pour cela tu dois animer de façon transversale le Comité de Direction et porter l’enjeu de la relation client auprès de l'ensemble des équipes magasin ;

- Tu garantis le respect des règles et des procédures au sein de ton secteur (hygiène, sécurité, gestion...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

H/F
Tu es prêt(e) à relever de nouveaux challenges et être force de proposition
Ton esprit d'analyse, ton sens des responsabilités, tes capacités de leader et de décideur
Ton sens du service au client innovant et digital
Ton niveau Bac +3/5 en Commerce, Marketing ou Relation Client avec un vrai gout pour l'opérationnel
Tu es un vrai leader avec une expérience significative dans le management d'équipe (10 à 40 personnes).

Si tu te reconnais dans ce portrait, alors cette mission est certainement faite pour toi ! N’hésite pas à nous adresser ta candidature dès maintenant, nous sommes équipés de moyens vidéo pour des entretiens à distance compte tenu de l’actualité et des contraintes sanitaires en vigueur.

Rejoindre notre magasin, c’est aussi intégrer une équipe soudée et motivée avec qui tu pourras partager ton dynamisme et ta bonne humeur !

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Acteur majeur de la grande distribution recherche pour l’un de ces magasins (100 collaborateurs) un :

Responsable Business Unit Service Client H/F
Poste en CDI, basé à Nancy (54)

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : MSRCBU3003

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes