Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de notre développement nous recherchons notre futur(e) Chargé de Projet Marketing Digital

Rattaché(e) de la Directrice Marketing & communication, vous aurez pour principales missions :
- Accompagner le responsable marketing digital dans les phases de cadrage, en lien avec les équipes internes et développement
- Assurer le rôle de chef de projet sur les projets qui auront été cadrés en amont par le responsable marketing digital :
o Organisation du projet
o Définition du backlog et de la roadmap
o Suivi des développements
o Coordination de la recette et participation aux phases de recette
o Assurer l'ouverture de service
- Prendre en charge le run des projets et parcours déjà en production :
o Qualification des demandes d'évolution du site
o Suivi des développements et des cycles de MEP post-Ouverture de service

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un Bac + 4/5 en Marketing digital, avec impérativement une expérience à minima de 5 années en gestion de projet. Vous devez maîtriser les contraintes de développement.
Aisance relationnelle et capacité à travailler en mode projet sont des qualités indispensables pour ce poste.
Vos capacités d'analyse et de synthèse sont reconnues.
Familier des environnements digitaux et de leurs enjeux, vous avez un attrait particulier pour l'innovation dans votre métier et familier des méthodes agiles.

Type de poste : CDD 7 Mois
Lieu : Bordeaux

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Notre développement s'appuie sur le digital avec 94% de recrutements de nouveaux clients et contrats via le web / mobile, et un processus de signature électronique et de dossier dématérialisé sur tous nos parcours d'acquisition.

Nous avons su tirer parti de l'ADN de commerçant de Groupe Casino et de la solidité financière du Crédit Mutuel CIC pour devenir la néo banque des consommateurs, celle qui leur propose le plus grand choix de cartes bancaires et de facilités de paiement accessibles entièrement en ligne.

Nos clients ? Ce sont tous les consommateurs, ceux qui ont parfois besoin d'un coup de pouce pour un besoin de la vie ou pour une folie.

Notre partenariat avec Cdiscount, le n°1 du e-commerce en France, nous permet de créer de nouveaux produits et services pour le grand public qui simplifient la vie. Ainsi, la carte Cdiscount est l'une des plus avantageuses du marché et Coup de Pouce, notre mini-prêt instantané, est devenu en moins d'un an l'un de nos produits phares.

En quelques années, nous sommes devenus le leader des solutions de paiement et le partenaire incontournable des e-commerçants pour qui nous développons des services sur-mesure comme le paiement en plusieurs fois, le CB4X.

Pour proposer des produits et services aussi révolutionnaires, notre équipe d'experts innove chaque jour en s'appuyant sur les toutes dernières technologies, notamment l'intelligence artificielle, qui nous permet de garantir le plus haut niveau de protection des données.

Cette détermination et cette énergie, nous les mettons chaque jour au service d'une ambition unique : simplifier la vie des Français et faciliter la consommation.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes