Quelles sont les missions ?

Le Responsable d'Activité assure l'ensemble des activités liées au bon fonctionnement d'une ou plusieurs agences. Ses missions se déclinent comme suit :

* Assurer le développement commercial de ou des agences dans le respect de l'atteinte des objectifs annuels et garantir la signature des devis des bénéficiaires selon la tarification en vigueur,
* Coordonner les relations avec les prescripteurs,
* Coordonner les différentes étapes liées à la mise en place du projet personnalisé de chacun des bénéficiaires en garantissant la collaboration des différents intervenants (rédaction, suivi, mise à jour annuelle après évaluation),
* Manager les équipes sous sa responsabilité en garantissant la continuité de services,

Le Responsable d'Activité exerce sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique : le Directeur SAAD.

Il doit manager une équipe dont il/elle gère l'attribution de tâches, la gestion des emplois du temps et l'évaluation, sous le contrôle de son supérieur hiérarchique.
Il communique les indicateurs de l'activité, son plan d'action de développement commercial ainsi que le planning des visites des bénéficiaires au Directeur SAAD dans le respect des délais établis.
Il représente l'institution auprès des partenaires si besoin (assure la transmission de l'information, anime les partenariats...).
Dans le cadre de ses fonctions il est amené à se déplacer.

Informations complémentaires :
* Fourchette de salaire : 30
* 32 kEUR
* Date de prise de poste : Dès que possible
* Management : 2 responsables de secteur
* Secteur Toulouse et sa périphérie
* Véhicule de fonction
* Astreinte en roulement Matin/soir/WE (pas de nuit)
* Horaires d'agence : Du lundi au jeudi 9h - 12h30 / 13h30 17h15
* Le vendredi 9h-12h30 / 13h30 16h00

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience terrain dans le secteur médico-social,
Vous maîtrisez la règlementation des SAAD et la convention collective services à la personne IDCC 3127, loi ASV, Cahier des Charges SAAD...
Vous êtes avez un niveau de Bac+2 (Diplôme d'Etat, DUT...) à Master (Master professionnel).

Vous avez une bonne capacité à prendre du recul face à la pression du quotidien, êtes empathique, à l'écoute, patient, avec de bonnes capacités relationnelles, organisé, avec une appétence commerciale.
Vous avez le sens des responsabilités, de la rigueur, une bonne capacité de synthèse et de rédaction.
Vous maîtrisez l'informatique et les logiciels utilisés, la réglementation des services à la personne, le droit du travail et les conventions collectives, le droit de la personne aidée, la sécurité et santé au travail.

Après un premier entretien avec le cabinet Fed Santé, vous rencontrerez la direction du SAAD.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable d'activité saad (f/h) FED SANTE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 46 offres de FED SANTE

Fed Santé, cabinet spécialisé dans le recrutement des profils médicaux et paramédicaux, recherche pour son client, un service d'aide à domicile, un Responsable d'Activité (F/H) en CDI à Toulouse (31).

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes