Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable service clientèle F/H Offre expirée
MANPOWER AMIENS INDUSTRIE

715 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du responsable commercial et marketing, le/la responsable du service d'accueil physique et téléphonique de la clientèle encadre, coordonne, organise et anime le service. Il/elle peut également être amené(e) à développer les offres commerciales de la SICAE de la Somme et du Cambraisis afin de fidéliser sa clientèle et de développer ses ventes.
Le responsable du service clientèle :
¿ Recense les besoins et attentes des clients et détermine en accord avec le Responsable Marketing, des offres.
¿ Etablit les contrats et porte des services auprès des clients.
¿ Encadre, accompagne et suit les agents d'accueil (ou " chargés de clientèle ").
¿ Assure le suivi bancaire dont les saisies des virements, des rejets de chèques pour la SICAE et pour la SEM Beauvois Distrelec.
¿ Gère le portail GRD (Gestion du Réseau de Distribution) ainsi que le traitement et le suivi des demandes.
¿ Participe au développement des outils de gestion de la clientèle.
¿ Gère l'activité des accueils et notamment élabore le planning.
¿ Répond aux mails des clients via le site internet de la SICAE ainsi qu'aux demandes liées au portail GRD.
¿ Assure le suivi des relations avec les organismes sociaux (APREMIS,...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le/La candidat(e) devra :
Etre titulaire de préférence d'un BTS ; un DUT dans le domaine commercial, de la relation client ou du management d'équipe.
Expérience managériale souhaitée : 7 ans.
Avoir des connaissances de base en matière d'électricité et de gaz, de sécurité.
Avoir des connaissances des procédures administratives, de la réglementation liée au poste et du respect de la confidentialité.
Etre force de proposition et faire preuve de rigueur.
Avoir de bonnes compétences managériales.
Etre autonome, dynamique, polyvalent, avoir le sens du contact avec la clientèle et faire preuve de diplomatie.
Obligatoirement être titulaire du permis de conduire B.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

715 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, la SICAE de a Somme et du Cambraisis, un Responsable du service clientèle F/H.
La SICAE de la Somme et du Cambraisis assure, depuis 1912, les missions de services public liées au développement et à la gestion des réseaux publics de distribution d'électricité et de gaz de plus de 185 communes de l'est de la Somme et dans le Nord soit environ 30 000 clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes