Quelles sont les missions ?

Vos principales missions sont les suivantes :
* Construire, en collaboration avec le KAM national, un plan d'entreprise commun avec nos principaux clients, en trouvant des synergies avec les initiatives de développement de la marque.
* Définir, mettre en oeuvre et analyser le plan de promotion et de visibilité pour développer l'activité.
* Assurer l'exécution et le suivi du business plan
* Coordonner avec le service marketing et développement des ventes, et transférer le contenu aux clients clés afin de maximiser la visibilité de nos marques.
* Participer activement aux négociations d'accord.
* Travailler de manière transversale avec le développement des ventes, les finances et les opérations pour contribuer à avoir une vision commerciale globale des clients responsables.
* Identifier les opportunités d'affaires, les quantifier et les développer
* Gestion de l'investissement et des budgets par client

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Quel est le profil idéal ?

-Expérience en gestion de catégorie: configurez le plan de compte du client (promotions, assortiment, visibilité, etc.) afin de maximiser le chiffre d'affaires et le profit des comptes.
-Expérience analytique: capacité à identifier la source d'activité, les risques et les opportunités de chaque client. Définition du plan de promotion, analyse des résultats et ajustements appropriés en fonction des apprentissages.
-Expérience en interaction directe avec les clients: capacité à argumenter et à persuader d'intégrer des références et des promotions en retour. Capacité à négocier et à mettre en oeuvre les activations promotionnelles convenues.
-Omni channel: compréhension des interactions d'une marque avec une présence dans différents canaux / pays.
-Expertise dans les feuilles de calcul, rigueur dans les présentations
-Orientation client et orientation résultats
-Résolu, rigoureux, bon sens
-Excellentes aptitudes relationnelles et empathie
-Capacité d'influence, persuasif
-Vision stratégique de la catégorie
-Proactivité, énergie, volonté d'apprendre et de s'améliorer
-Autonomie
-Travail en équipe
-La maîtrise de l'anglais est indispensable

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Key Account Manager (H/F) FED BUSINESS
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Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients un Key Account Manager (H/F) pour leur circuit spécialisé en argoalimentaire.

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