Quelles sont les missions ?

Rattaché au Chef de Département, vous intégrez une équipe agile et vous prenez en charge des projets d'amélioration, de conception et d'implantation de parcours clients sur l'ensemble des canaux digitaux EDF (app, mobile, site).
En tant que Chef de Projet Digital, vos missions sont les suivantes :
Vous pilotez la conception et la mise en place de nouveaux parcours clients :
    
* Réceptionner la commande et rédiger les expressions de besoin,    
* Définir les étapes avec des équipes UX et UI, créer le tracking et les KPIs, suivre les développements, les éventuels tests utilisateurs, valider les applicatifs livrés (tests UAT) et définir le suivi statistique et web analytics,    
* Se coordonner avec les équipes impactées : Tracking, contribution contenu, design, HTML, SEO, DSI, etc.
Vous pilotez l'optimisation et développez l'expérience utilisateurs sur les parcours existants :
    
* Suivre et piloter les KPIs et suivre la performance technique, commerciale, et client des parcours et des interfaces,    
* Travailler la communication et la promotion du site et de l'application ou des Services en interne et externes : Communication auprès du CRC, IT, suivi de projet, etc.    
* Exploiter les reportings qualitatifs (voix du client, enquêtes satisfactions...).
Enfin, vous effectuez de la veille concurrentielle et technologique.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'un Bac +5 minimum dans le domaine du marketing digital, de type école de commerce. Vous disposez au moins 4 ans d'expérience à un poste similaire. Vous possédez des connaissances en gestion de projet dans le digital, l'e-commerce, en méthodologie et mindset Agile, Lean start-up, Scrum, ainsi qu'en en web analytics. Vous portez un fort intérêt à l'ergonomie, l'UX, l'UI et avez de connaissances en SEO. Vous maîtrisez les outils de tests et de suivi de performance suivants : AB Tasty, Content Square, Google Analytics, Zeplin, Jira et Confluence.

Conditions et Avantages

Formation et évolution.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38,5 millions de clients. En tant que Chef de Projet Digital, vous intégrez la Direction de Marché des Clients Particuliers (DMCP). Celle-ci a pour mission de proposer des offres, des services et de gérer les comptes et contrats aux clients particuliers.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes