Quelles sont les missions ?

Au sein du département Compliance, Le chargé de contrôle effectue les contrôles LCB/FT et conformité requis par l'activité et définis par le compliance officer.

Les missions principales du chargé(e) de contrôle sont :

- Effectuer des contrôles :
o Analyse de dossiers de souscription
o Analyse des opérations
o Contrôle LCB/FT
o Respect des procédures en place et de la réglementation

- Formaliser les contrôles

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un BAC +3 en droit ou en assurance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le contrôle interne ou LCB/FT.

Vous connaissez les produits d'assurance vie et capitalisation. Vous êtes reconnus pour votre rigueur et votre capacité d'analyse pour opérer des contrôles et de l'analyse de dossier.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Groupe d'assurance belge d'envergure internationale et composé de 50 000 collaborateurs, Ageas est présent sur les marchés de l'assurance vie et non vie. Ageas est notamment présent en France sur le marché de l'assurance de personne.

Forte de 200 collaborateurs et basée à la Défense, Ageas en France est spécialisée dans la création et la distribution de produits d'assurance-vie, ainsi que le conseil et la distribution de produits financiers.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes