Quelles sont les missions ?

Au sein de notre Direction des Services aux Clients, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Pôle Animation des Stocks, Dépannages & Nouveaux Flux et évoluez au sein d'une équipe de 5 personnes.

Les principaux objectifs du Pôle Animation des Stocks & Dépannages sont de :

Mieux servir nos clients (magasins et clients finaux) en étant à l'écoute de leurs besoins de produits et en étant toujours plus réactifs, ceci dans un environnement géopolitique instable
Accompagner la croissance du Groupe en renforçant l'animation des stocks du Réseau, notamment en menant des opérations de transferts et déstockages
Eléments de contexte
Au sein de la Direction des Services aux Clients, vous intégrez l'équipe de 5 personnes du Pôle Animation des Stocks, Dépannages & Nouveaux Flux.

Alternance de 12 mois à pourvoir dès septembre 2020, basée à Bobigny

Principales activités
Vous intervenez principalement en support à l'activité Dépannages et à ses deux Assistantes Commerciales Dépannages.

A ce titre vos principales missions sont :

Traiter les demandes de dépannages émanant de nos boutiques Hermès et concessionnaires via l'application H-LINK Dépannages
Effectuer les recherches de produits dans les boutiques du réseau et dans les stocks disponibles en utilisant les outils informatiques dédiés
Coordonner les dépannages depuis le départ des produits des magasins " cédeurs ", puis leur arrivée en logistique, et ce jusqu'à leur réexpédition vers les magasins " preneurs ". Dans ce cadre, vous êtes en relation régulière avec d'autres services tels que : la Gestion Commerciale Europe et Export, le SAV, la logistique, etc.
Assurer à tout instant une communication fluide entre les différents intervenants, ceci dans le respect de l'esprit de service
Dans le cadre de votre mission, vous pouvez également être amené(e) à contribuer à des projets impactant l´activité Dépannages et l´Animation des Stocks (par exemple évolution des outils informatiques, opérations exceptionnelles de déstockage, etc.)

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) de formation de type Ecole de Commerce ou formation universitaire en Commerce International

Sens du service
Réactivité
Sens relationnel, ouverture aux autres et esprit d'équipe
Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint), appétence pour les systèmes d´information
Excellente expression orale et écrite
Anglais courant
Rythme : idéalement 1 semaine école / 3 semaines en entreprise

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Alternance - Assistant Dépannages H/F HERMES INTERNATIONAL
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Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd'hui sa créativité à travers 14 métiers.

Créateur, fabricant et marchand d'objets de haute qualité, Hermès a acquis la dimension d'un groupe international, tout en restant une entreprise à taille humaine fidèle à ses valeurs fondatrices : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.

 
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