Quelles sont les missions ?

Chez Sephora, " beauté " rime avec "créativité " : Toujours à l'affût des nouveautés, dénicheurs de tendances, nous débordons d'énergie et fourmillons d'idées pour proposer à nos clients une sélection Beauté exceptionnelle.
Chez Sephora, " apprendre " rime avec " fun " : Nous cultivons la curiosité, l'innovation, l'anticonformisme et la liberté d'expérimenter.
On est sérieux, sans se prendre au sérieux. Notre passion, notre sens du détail, notre attention aux autres et à ce qui nous entoure nourrissent notre vision non conventionnelle du monde. Une vision colorée, joyeuse, généreuse. C'est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence.
L'ambition qui nous rassemble : Faire de Sephora l'enseigne Beauté la plus admirée au monde !



Au sein de l'équipe Business Development de SEPHORA Collection, vos principales missions seront :

La coordination merchandising : répondre aux besoins des pays sur les sujets merchandising (update merchandising, POSM order, coordination avec la supply chain)
Le suivi du plan d'échantillon tout au long de l'année par marché
La communication aux marchés sur les ruptures de stock, les reco merch, les one shot, la communication globale
La réalisation de supports de présentation ad hoc destinés aux marchés ou pour les séminaires internationaux
L'étude de la performance des lancements à chaque saison sur la zone Europe, par pays
L'adaptation du merchandising pour la Russie
Le suivi des vitrines e-store et assets en ligne


Alternance d'un an à pourvoir pour le 14 Septembre 2020.





Filiale du groupe LVMH, Sephora c'est :

17 000 références
6 millions de visiteurs annuels dans notre flagship des Champs Elysées
plus de 300 magasins en France et près de 2000 points de vente dans le monde
27 000 collaborateurs dont 4500 en France
Vous souhaitez nous rejoindre? Au programme : des formations, des challenges, des possibilités d'évolution constantes.
L'aventure commence maintenant : Venez sephoriser le monde avec nous !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le profil idéal pour rejoindre notre équipe ?

Ecole de commerce ou équivalent universitaire, profil international.

Rythme d'alternance qui doit prévoir la présence en entreprise chaque semaine.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes