Quelles sont les missions ?

Chez Sephora, " beauté " rime avec "créativité " : Toujours à l'affût des nouveautés, dénicheurs de tendances, nous débordons d'énergie et fourmillons d'idées pour proposer à nos clients une sélection Beauté exceptionnelle.
Chez Sephora, " apprendre " rime avec " fun " : Nous cultivons la curiosité, l'innovation, l'anticonformisme et la liberté d'expérimenter.
On est sérieux, sans se prendre au sérieux. Notre passion, notre sens du détail, notre attention aux autres et à ce qui nous entoure nourrissent notre vision non conventionnelle du monde. Une vision colorée, joyeuse, généreuse. C'est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence.
L'ambition qui nous rassemble : Faire de Sephora l'enseigne Beauté la plus admirée au monde !



Rattaché(e) la chargée de communication interne vos principales missions seront de contribuer au rayonnement de la marque employeur SEPHORA sur les réseaux sociaux afin d'en renforcer l'attractivité sur nos candidats et le sentiment de fierté et d'appartenance de nos collaborateurs.

3 axes à travailler :

- Contribution à l'élaboration éditoriale et visuelle du contenu pour la région Europe et Middle East.

- Animation des pages globales Linkedin, Facebook et U-tube et lancement du compte Instagram

- Suivi et identification de pistes d'optimisations de notre position sur les différents sites de rating entreprises

- Suivi e-réputation employeur grâce à notre outil de veille Radarly.

- Reporting et suivi KPI.

- veille concurrentiel et identification des nouvelles tendances.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation marketing et communication vous avez idéalement une première expérience dans le digital et/ou la beauté.

Passionné par les réseaux sociaux vous êtes curieux, à l'affût des tendances et force de proposition.

Votre curiosité, vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre capacité d'analyse et de réflexion et enfin, votre esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour votre réussite dans votre mission.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes