Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant(e) gestion et administratif SAV F/H Offre expirée
TOYOTA MATERIAL HANDLING FRANCE

TOYOTA MATERIAL HANDLING FRANCE
CDI
57 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La Direction Technique recherche un Assistant de Gestion et administratif SAV F/H en CDI pour le service Call SAV sur notre site de Bussy St Georges (77).
Le Challenge
L'assistant de gestion et administratif SAV H/F aura pour principale mission de garantir le suivi des interventions SAV réalisées pour le client dont il est en charge.
Les responsabilités sont organisées autour de 3 axes :
I .Gestion administrative et facturation :
Prendre en compte les demandes d'interventions
Renseigner les systèmes informatiques dédiés
Suivre et valider la réalisation des interventions
Procéder à la facturation
Gérer les litiges clients et les non conformités (relances dépannage, problème de facturation...)
Garantir la fiabilité des donnés saisies et de la facturation

II.Assistance téléphonique :
Répondre aux appels des techniciens, des clients et des agences
Assurer la permanence téléphonique

III. Reporting:
Garantir la fiabilité des donnés saisies et de la facturation
Aider à la préparation des reportings destinés à l'interne et au client

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le profil
Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire (administratif, Gestion...) qui vous a permis de mettre en avant votre rigueur et votre réactivité. Vous avez appris à développer votre sens des priorités et votre orientation résultat. Vous connaissez les activités du service Après-vente et possédez les qualités relationnelles inhérentes. De nature curieuse et autonome, vous êtes également très à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques (pack Office).
Les compétences requises pour ce poste sont :
Avoir le sens du service client et un bon relationnel
Être organisé, minutieux et rigoureux
Avoir le sens des priorités et être réactif
Gestion du stress
Avoir un esprit d'équipe
Réactivé et polyvalence
Être centré sur les résultats de son activité et orienter ses tâches en fonction du service

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

57 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Toyota Material Handling France, filiale du groupe TMHE (Toyota Material Handling Europe), constructeur de chariots élévateurs et spécialiste de la manutention depuis 1946, propose une gamme étendue de produits ainsi que des services performants, qui permettent de répondre à tous types de demande. L'entreprise compte plus de 900 collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire. Ils partagent des valeurs fortes qui favorisent le travail d'équipe, l'amélioration continue, la recherche de solutions consensuelles, le respect et le challenge.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes