Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous interviendrez en autonomie sur la région dont vous aurez la charge.

Dans ce cadre, la liste de vos missions sera la suivante :
* Analyse poussée et détaillée par point de ventes et par produits des indicateurs de performance (ex : CA)
* Analyse des résultats de votre secteur en terme d'activité, de rentabilité et de chiffre d'affaire
* Suivi du pilotage du BFR
* Etablissement de reporting mensuel sur les indicateurs commerciaux, pour les différents points de ventes et par produits vendus
* Participation aux clôtures mensuelles
* Animation de réunions avec les opérationnels
* Élaboration des budgets et des forecasts
* Participation à l'optimisation des outils et des process
* Suivi de la mise en application des process groupe
Le poste est situé dans le 19ème arrondissement de Paris.

La rémunération est entre 40K-45KEUR selon profil.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure en finance et/ou contrôle de gestion, vous justifiez d'une expérience significative en contrôle de gestion au sein de laquelle vous avez été amené(e) à gérer plusieurs points de ventes avec de la distribution de produits multiples (étude détaillée sur le CA notamment).

Vous êtes doté(e) d'un excellent niveau d'analyse et de prise de hauteur afin d'être force de proposition. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie, ce qui vous permet de respecter les deadlines.

Vous disposez d'un excellent relationnel, qui vous permettra d'échanger aisemment avec les divers interlocuteurs internes (direction, opérationnels etc).

Vous avez l'esprit du collectif et le sens du collaboratif.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Contrôleur de Gestion commercial F/H FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 209 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients dans le secteur du service et de la distribution, un/une contrôleur de gestion commercial F/H dans le cadre d'un CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes