Adjoint Responsable Room Service H/F Populaire
LVMH
Industries
Paris
CDI

Offre d'emploi
Adjoint Responsable Room Service H/F Populaire
LVMH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Les missions :

Coordonner les tâches et superviser l'équipe
Effectuer les tâches d'ouverture et de fermeture relatives qui lui sont demandées.
Aider le Manager en conduisant des briefings quotidiens afin de mettre à jour les informations appropriées aux employés du Room service.
S'assurer du nettoyage et de l'entretien des offices.
Aider dans le développement et l'évaluation des employés.
Aider les services de la restauration dans leurs opérations en période de forte activité
Contrôler la discipline, la propreté et la ponctualité de ses employés.
Aider les employés à se développer, conseiller et résoudre les différents conflits
Participer au recrutement et à la formation des nouveaux collaborateurs
Rapporter les plaintes, incidents ou toutes autres irrégularités à la direction.
Vérifier que la qualité des boissons et de la nourriture correspond bien à la demande client.
Être capable de gérer le standard du Room Service en absence du standardiste.
Aider à réduire au minimum les pertes, la négligence, la casse du petit matériel & équipement
Être en charge de l'administration du service
Garantir la satisfaction optimale et permanente des Hôtes dans le point vente
Entretenir un excellent relationnel avec les Hôtes, avec confidentialité et discrétion,
Anticiper les besoins des Hôtes et répondre à leurs sollicitations de manière à garantir leur satisfaction optimale,
Veiller à la mise à jour optimale des Cardex des Hôtes,
Participer activement à la gestion des différentes plaintes et réclamations de nos Hôtes
Veiller à la sécurité et au confort des Hôtes en collaboration avec le service sécurité,
Être force de proposition pour le développement des produits/services proposés à la clientèle
Fidéliser et développer la clientèle
Effectuer des tests réguliers de connaissances et de qualités de service selon les standards LQA
Effectuer des contrôles réguliers de chambre pour les prestations Minibars
Mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour assurer la bonne coordination du point de vente avec les cuisines et la pâtisserie,
Veiller à l'entretien du matériel, des locaux ainsi que de la connaissance et bonne application des protocoles HACCP par l'ensemble des membres de l'équipe,
Participer à la gestion des coûts liés au service et à la mise en place des actions propres à développer le chiffre d'affaires du point de vente,
Suivre les indicateurs de performance de son service
Participer au recrutement des nouveaux Ambassadeurs et aux entretiens de développement,

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Quel est le profil idéal ?

Diplôme / Connaissances requises :

Formation supérieure en Hôtellerie/Restauration (type BTS)
Connaissance des règles d'hygiène HACCP
Connaissance hôtellerie de luxe ou restauration étoilée
Bonne culture de la gastronomie
Savoir-Être / Aptitudes comportementales :

Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité,
Excellent sens de l'accueil et du service client, courtoisie et tact,
Aisance à l'oral et à l'écrit,
Empathie, capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
Rigueur, précision, organisation et souci du détails,
Capacité d'analyse et de synthèse
Disponibilité, flexibilité et bonnes capacités d'adaptation,
Capacité à gérer son temps et ses priorités en fonction des impératifs d'un établissement hôtelier,
Exemplarité
Esprit d'équipe,
Goût des responsabilités et du challenge
Désir de progresser dans les métiers de l'hôtellerie et la restauration
Savoir-faire / Compétences techniques requises :

Expérience similaire exigée dans un établissement de luxe
Aptitudes à la vente et la communication,
Aptitudes confirmées en management (recruter, former, organiser, développer, animer, faire évoluer, évaluer...),
Connaissances générales transversales (chiffre d'affaires, ratios, gestion de stocks, ...),
Maîtrise du Pack Office, Micros et Opera
Anglais courant impératif (écrit et oral)
Maîtrise d'une 3e langue appréciée (Arabe, Russe, Chinois, Portugais)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 

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