Quelles sont les missions ?

L'Auditeur/Auditrice, sous la responsabilité d'un chef de mission :
*       contribue par ses travaux à l'amélioration des dispositifs de maîtrise des risques et du fonctionnement général de l'Etablissement ;
*       contribue à la réalisation des missions d'audit en appliquant les normes et méthodes du Groupe BPCE , en réalisant les tests nécessaires,  tout en respectant les objectifs et les délais qui lui sont fixés    ;
*       formule des constats et propose des recommandations après avoir identifié et qualifié les risques pour la CELR
*       contribue au suivi de la mise en oeuvre des recommandations

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Quel est le profil idéal ?

* Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure Bac + 5 et/ou vous possédez une expérience  réussie dans au moins un des domaines suivants :  risques de crédits, activités financières, comptabilité, conformité, systèmes d'information , ou BDR .
* Votre maitrise des outils informatiques est averée, ainsi que votre appétence et agilité à extraire et analyser les données de nos bases informatiques( requetages).
* Vous appréciez l'analyse de données chiffrées au quotidien.
* Vous disposez de fortes capacités d'analyse et de synthèse.
* Vous savez prioriser les informations et les restituer grâce à vos qualités rédactionnelles.
* Votre sens du résultat associé à votre rigueur vous permettent d'atteindre les objectifs qui vous sont fixés tout en respectant les délais impartis.
* Pédagogue, vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs.
* Autonome dans la réalisation des travaux qui vous sont confiés, vous appréciez également de travailler en équipe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

Vous souhaitez travailler dans une banque performante , engagée sur le territoire de Languedoc-Roussillon ? Vous recherchez une expérience professionnelle riche et valorisante.... Rejoignez l'Audit Interne qui vous permettra d'avoir une vision stratégique et transverse des enjeux de la banque de demain ...
La Direction de l'Audit Interne (DAI), rattachée directement au Président du Directoire, est chargée de s'assurer de l'efficacité et de la cohérence du dispositif de contrôle et de maîtrise des risques de l'Etablissement. La DAI intervient sur l'ensemble des activités de la CELR (Réseau Commercial BDD et BDR, Directions supports, Filiales et Prestataires Essentiels). Ses rapports doivent contribuer à l'amélioration de la maîtrise des activités et participer ainsi au succès de l'Etablissement.

 

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