Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'alternance
Assistant(e) gestion de projets h/f Offre expirée
GUILDE DES LUNETIERS

GUILDE DES LUNETIERS
Apprentissage/Alternance 12 mois
1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Commerciale de CODIR, rattaché(e) à la Responsable du Service Clients, nous recherchons pour un contrat en alternance d'une durée de 1 à 2 ans un(e) Assistant(e) Gestion de Projets pour identifier, proposer des évolutions sur les outils et la mise en place de nouveaux projets informatiques au sein du Service Clients.

Vous aurez pour missions :

Gestion de projets :
- Accompagnement du pilotage des projets du service clients.
- Suivi de la réalisation du planning projets
- Documentation des modes opératoires et des évolutions mises en place au sein du service
- Contribution à la réalisation des maquettes pour les développements informatiques
- Rédaction, réalisation des plan-tests et coordination des tests avec l'équipe.

Transversal :
- Proposition d'axe d'amélioration
- Recueil des besoins et présentation de nouvelles évolutions
- Suivi et contrôle de la mise en production des nouveaux projets

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Étudiant(e) Bac+3/4, vous êtes avant tout organisé(e), à l'aise en communication et avez le sens du travail en équipe. Votre très bon relationnel vous permet de travailler efficacement en mode transversal. Vous êtes rigoureux, autonome et prenez facilement des initiatives.
Très à l'aise avec Word, Powerpoint, Excel.

Alternance de 1 à 2 ans à pourvoir à compter d'octobre 2020.
Rythme souhaité: 4 jours entreprise / 1 jour école ou bien 3 jours entreprise / 2 jours école.

Stage ouvert aux personnes reconnues TH.
Lieu : Bazainville (78)
Un moyen de locomotion est indispensable (au vu de la localisation de notre site).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

1 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre d'alternance
Assistant(e) gestion de projets h/f GUILDE DES LUNETIERS
GUILDE DES LUNETIERS
Apprentissage/Alternance 12 mois

KRYS GROUP est le leader de l'optique en France avec ses 3 enseignes d'optique et son enseigne d'audition au service de plus de 4 millions de clients par an. Chaque jour, ils sont accueillis et conseillés par 6 000 spécialistes répartis sur 1400 points de vente.
Le Groupe s'appuie sur plus de 960 opticiens-adhérents fédérés en coopérative. Nous portons une vision différente et engagée de l'optique, basée sur 3 valeurs clés : Innovation, Excellence et Coopération.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes