Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Promotion Immobilière Tertiaire, rattaché au Directeur de Programmes, vous assurerez la gestion administrative, technique, commerciale et financière au quotidien des opérations confiées avec une vigilance accrue quant aux délais impartis.

Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :

Vous assistez le Responsable de Programmes dans différents travaux administratifs de secrétariat classique pour le montage, le suivi et la gestion de programmes immobiliers en lien avec les intervenants extérieurs (architectes, géomètres, syndics, notaires, entreprises, bureaux d'études,...).

Vous préparez et suivez les dossiers spécifiques selon des processus internes (Garantie Financières d'Achèvement, Dommages-Ouvrage, Acte de dépôt, ...)

Vous enregistrez les pièces contractuelles des entreprises et traitez les factures des fournisseurs en liaison avec les maîtres d'oeuvre et les services comptables.

Vous êtes l'interlocuteur (trice) de nos clients pour la gestion des appels de fonds, le suivi des travaux modificatifs et les rendez-vous de livraisons.

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Quel est le profil idéal ?

De formation bac ou bac+2, vous bénéficiez d'une première expérience réussie en assistanat dans le secteur de l'immobilier. Vous maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques (word, excel, power point, outlook) et de communication.

Dynamique, disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle et aimer le travail en équipe. Vous êtes motivé par les challenges ambitieux et avez le souhait de rejoindre une équipe dynamique au sein du premier acteur de référence de l'immobilier en France.

Poste à pourvois à Montpellier en CDI

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Pourquoi les rejoindre ?

PEARL Executive Search réalise des missions de conseil en recrutement ainsi que des missions de conseil et d'accompagnement opérationnel dans le cadre de projets spécifiques.

Nous recherchons pour un de nos clients, Promoteur immobilier reconnu et en forte croissance, un(e) Assistant Programmes Immobilier Résidentiel

 
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