Quelles sont les missions ?

LVMH Fragrance Brands au sein de la division parfums et cosmétiques réunit deux maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums. Ces maisons partagent un savoir-faire unique et une passion commune autour de trois axes : le parfum, le maquillage et le soin. Les fonctions Finance, Production et Ressources Humaines sont mutualisées pour les deux Marques ce qui offre aux collaborateurs une diversité dans leurs activités quotidiennes. Les équipes créatives quant à elles font parties de deux directions distinctes qui s'attachent à préserver et à développer l'ADN et la singularité de chacune des Maisons Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.

Nous recherchons nos talents de demain

Chez LVMH Fragrance Brands nous recherchons des personnalités passionnées, pragmatiques et créatives faisant preuve d'innovation pour participer au développement de nos Maisons. Afin de réussir à constamment renouveler notre offre dans un contexte de croissance en France et à l'international, nous avons besoin de talents portant un souci particulier aux détails et à l'excellence. Si votre souhait est de rejoindre un groupe qui valorise les initiatives individuelles et promeut l'esprit d'entrepreneuriat alors une belle aventure vous attend au sein de LVMH Fragrance Brands.

Intégré(e) au sein de la Direction Marketing France, vous travaillerez sous la tutelle de la Chef de Groupe Maquillage et Soin et de la Responsable Merchandising France afin de les assister quotidiennement dans l'organisation des lancements des projets de la marque sur le marché français (toutes enseignes confondues).

Missions confiées :

PRODUIT/CATEGORIE & TRADE MARKETING (DEUX AXES : MAQUILLAGE ET SOIN)

Category management : prévision des ventes, référencement enseignes et élaborations de quotas. Collaboration avec les comptes clés (présentations, suivi). Collaboration avec les équipes supply (suivi prévisions et stocks).
Conceptions de plans d'actions 360°
Trade et Merchandising produit :
Développement des supports Trade en adéquation avec les cahiers de charges des enseignes
Brief fournisseurs, suivi des créations, suivi budgétaire.
Merchandising : planogrammes, coordination et gestion des SAV.
Réalisation de présentations PowerPoint pour diverses présentations
Analyse résultats (Reporting mensuel et hebdomadaire)
MERCHANDISING FRANCE (TROIS AXES : PARFUM, MAQUILLAGE ET SOIN)

Soutien dans le déploiement opérationnel de la mise à jour des stands dans les Grands Magasins (Galeries Lafayette

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Compétences que vous développerez au cours de votre stage :

Gestion de l'image dans une maison de Luxe
Gestion de projets impliquant différents services (dont équipes internationales)
Gérer un budget
Maîtrise de la chaîne graphique (création, exé-gravure, lecture de plans, choix matériaux et fabrication)
Maîtrise du cycle de lancement d'un produit/lancement sur le marché

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes