Quelles sont les missions ?

EN BREF
- Vous travaillez pour un fabricant allemand de dispositifs médicaux haut de gamme dans un rôle important de leadership commercial (B2B)
- Vous agissez en tant qu'entrepreneur pour développer durablement les ventes dans votre région et gérez une équipe commerciale
- Vous faites croître les affaires grâce à vos relations et à votre savoir-faire dansle secteur hospitalier public

VOS RESPONSABILITES:
- Superviser le réseau de distribution par des visites régulières et des visites de vente conjointes
- Trouver des moyens stratégiques d'entrer, de développer et de booster la notoriété et les ventes dans le segment des hôpitaux publics
- Coordonner des activités de vente par le suivi du plan d'action convenu pour les partenaires/distributeurs
- Générer des idées pour la promotion des ventes, y compris la préparation d'un plan d'action
- Maîtriser le budget des activités commerciales et promotionnelles de votre région
- Evaluer les tendances du marché
- Compiler des analyses concurrentielles avancées
- Supporter et interagir en directe avec les grands comptes
- Maximiser l'efficacité des responsables grands comptes par le coaching et la covisite
- Etablir une marque haut de gamme dans les segments de marché concernés, en particulier dans les hôpitaux publics
- Optimiser la couverture et la pénétration du marché en comprenant et en développant des activités spécifiques pour maximiser l'efficacité des principaux canaux de vente.

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Quel est le profil idéal ?

- De préférence un diplôme en commerce (Bachelor, Bac+5)
- 10+ années d´expérience en vente dans le domaine des sciences de la vie
- Très bonne connaissance des structures hospitalières publiques
- Expérience en management d'équipe
- Expérience internationale (organisation, responsabilité commerciale)
- Expérience dans la gestion des ventes B2B (vente par la distribution)
- Manager et chef d'équipe passionné
- Motivé par la qualité et les relations clients
- Vous parlez couramment l'anglais et le français
- Forte mentalité de service

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Notre client est l'un des principaux fabricants d'appareils de diagnostic primaire, une entreprise familiale florissante qui a une ambition claire de croissance saine à long terme. Plus de 500 employés travaillent en collaboration avec les utilisateurs finaux de leurs produits pour développer, produire et vendre des dispositifs médicaux durables. Comprendre les cas d'utilisation des professionnels de santé et mettre la qualité au premier plan a toujours été au coeur de cette entreprise innovante. Notre cible client est constituée de 4 grands groupes d'utilisateurs principaux pour les produits : ophtalmologistes, anesthésistes, médecins généralistes, dermatologues.
L'entreprise est toujours entièrement familiale et financièrement indépendante. Dans sa recherche de croissance sur ses marchés clés, le client a décidé d'accroître sa présence commerciale en France et dans les régions de Maghreb et DOM-TOM. La région fait partie de ses 25 premières régions. Le rôle a été créé et rend compte au directeur des ventes EMEA.

 
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