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Offre d'emploi
Responsable administratif et financier H/F Offre expirée
QUADRA CONSULTANTS

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur des fonctions support vous encadrez une équipe pluridisciplinaire de 4 personnes : un contrôleur de gestion, une comptable, une gestionnaire achat ainsi qu'une assistante.

Dans ce cadre, vous êtes responsable du pilotage financier et budgétaire de l'entreprise, et vous suivez la politique d'investissement en visant des gains de compétitivité, des leviers de croissance et une sécurisation des retours sur investissements.

Votre mission consiste à :
- Assurer l'établissement et la fourniture de l'ensemble des données financières,
- Etre moteur et proactif dans l'amélioration en cours de la performance de Lutech, notamment par la mesure de la rentabilité des activités et l'analyse de nouvelles opportunités de développement,
- Animer le processus d'élaboration et d'actualisation du budget et produire et communiquer les informations économiques et financières pertinentes (états de contrôle de gestion, budgets, business plans, voire rolling forecasts, ...) auprès des opérationnels,
- Assurer la responsabilité des fonctions achats et comptabilité ainsi que des fonctions associées dont notamment la gestion de trésorerie, les opérations de crédit, le recouvrement, la fiscalité et la communication financière de la société,
- En équilibre de gouvernance avec les directions opérationnelles concernées, conduire les opérations financières correspondant aux levées de fonds, aux entrées en bourse, aux investissements ou cessions de parts de nos clients,
- Participer activement à l'évaluation et la gestion des risques financiers, contractuels et juridiques.

Afin de mener à bien vos différentes missions et de pouvoir entretenir un contact régulier avec vos homologues des autres Satts, voire de Technology Transfer Offices étrangers, des déplacements ponctuels tant en France qu'à l'étranger sont à prévoir.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5 en comptabilité ou finance, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum à des fonctions similaires avec idéalement une première expérience en audit et/ou contrôle de gestion au sein par exemple d'une entreprise de gestion de projets ou d'un cabinet d'audit et de conseil.

Manager et business partner reconnu, vous faites preuve d'une forte adaptabilité, d'une forte implication, de compétences techniques finance et investissements reconnues, d'autorité, rigueur et de fiabilité. Vous possédez une très bonne capacité d'analyse et de synthèse et êtes force de proposition et pilote du changement dans un environnement de négociation avec les mondes public et privé.

Anglais courant indispensable, vous devrez disposer en outre d'une bonne connaissance de la mise en oeuvre et de l'utilisation des concepts et outils informatiques de gestion.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
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Responsable administratif et financier H/F QUADRA CONSULTANTS
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

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Au coeur de l'écosystème de l'innovation française, la SATT LUTECH est une Société d'Accélération du Transfert de Technologies créée en 2012 dans le cadre des " Investissements d'Avenir ". Elle a pour actionnaires des établissements et organismes d'excellence en matière de recherche scientifique comme Sorbonne Université, le Centre National de Recherche Scientifique, l'Université de technologie de Compiègne, le Muséum National d'Histoire Naturelle, l'Université Paris 2 Panthéon-Assas et l'Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle ainsi que Bpifrance.

Elle intervient, en collaboration avec ses partenaires académiques, sur l'ensemble des étapes du transfert de technologie : la détection des inventions et l'analyse des besoins du marché, la stratégie de propriété intellectuelle, la maturation (investissement dans une preuve de concept ou un prototype pour maximiser les opportunités et réduire les risques technologiques, réglementaires et économiques), l'accompagnement à la mise sur le marché d'une technologie via la création d'entreprise ou par le biais d'un industriel existant.

La SATT emploie environ 35 collaborateurs.

La SATT Lutech recherche son Responsable administratif et financier.

 
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